Forum Illergan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Illergan

Le forum officiel du Jeu de Rôle Illergan
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Récupération de Trolls Timbrés

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Turzaz
Créateur
Turzaz


Messages : 2449
Objectif actuel : Terminer Illergan
Alimentation : Pois chiches
Humeur : ☭ Ⓐ ⚑

Récupération de Trolls Timbrés Empty
MessageSujet: Récupération de Trolls Timbrés   Récupération de Trolls Timbrés I_icon_minitimeVen 20 Juil - 17:42

Bonjour à tous ! (ou bonjour à toi, Majias)

Petite new d'été un jour de RTT (vive les fonctionnaires !) afin de signaler que la magie élémentale est à présent à jour.

Elle fonctionne selon le système qui aura bientôt le monopole : Le primaire/secondaire !
Cette magie est toujours aussi bourrine, sinon plus, et permet toujours de manipuler 3 éléments : l'eau, l'air et la pierre.
Il y a beaucoup de sorts d'eau (j'en fus le premier étonné) par rapport aux autres éléments, mais ils permettent de faire pas mal de chose, notamment en RP. Les sorts d'air se résument à des éclairs et du vent, parce que c'est difficile d'imaginer autre chose.
Quand aux sorts de pierre, ben il sont particulièrement costauds (un peu trop), mais ce serait quand même bizarre de ne pas prendre super cher quand on se mange de la lave en fusion !

La magie Fymasy est en cours de... en... disons... ben nous sommes en cours d'intention de la rénover ! Mais ça viendra, ne vous en faites donc pas, il y aura du soin, du poil et d'la verdure !

Pour finir, je vous invite à vous cultiver sur la magie et la religion. →Lien magique →Lien divin

__________________
Le Seuil de Résistance (SR) est un groupe nominal masculin.

La sagesse des anciens:
Revenir en haut Aller en bas
Akaz
Créateur diplômé
Akaz


Messages : 2077
Objectif actuel : Designer des games
Alimentation : Fléxitarien mdr
Humeur : ¯\_(ツ)_/¯

Récupération de Trolls Timbrés Empty
MessageSujet: Re: Récupération de Trolls Timbrés   Récupération de Trolls Timbrés I_icon_minitimeMer 25 Juil - 17:43

Turzaz a écrit:
Bonjour à tous ! (ou bonjour à toi, Majias)
C'est mal tombé, pile quand je suis parti en vacances Laughing

Je pensais que le problème des sorts de destruction serait (officiellement) réglé avec la refonte de la magie élémentale, mais il en reste, du coup ça va se passer comment? Moitié physique moitié magique? Tout est parable? Rien ne l'est?

Et d'ailleurs, cette description est toujours à jour?
Citation :
Les sorts de destruction font des dégâts de zone, c'est à dire que les ennemis aussi bien que les alliés peuvent être touchés s'ils sont dans la zone d'effet du sort, il causent des dégâts physiques contondants.
Parce que le Gaz qui fait des dégâts physiques, c'est hard.

Et sympa les sorts de lvl5, comme d'hab affraid
Revenir en haut Aller en bas
Turzaz
Créateur
Turzaz


Messages : 2449
Objectif actuel : Terminer Illergan
Alimentation : Pois chiches
Humeur : ☭ Ⓐ ⚑

Récupération de Trolls Timbrés Empty
MessageSujet: Re: Récupération de Trolls Timbrés   Récupération de Trolls Timbrés I_icon_minitimeMer 25 Juil - 21:38

Ah, euh, effectivement j'ai trouvé autre chose pour les sorts de destruction, il faudra que je le mette. Mais les dégâts seront toujours physiques... du moins en majorité... (quelle phrase mystérieuse).

EDIT : Si j'ai dit"bonjour Majias", c'est parce qu'au moment d'écrire cette new, tu étais le seul à t'être connecté au forum depuis plusieurs jours (à part les admins).

__________________
Le Seuil de Résistance (SR) est un groupe nominal masculin.

La sagesse des anciens:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Récupération de Trolls Timbrés Empty
MessageSujet: Re: Récupération de Trolls Timbrés   Récupération de Trolls Timbrés I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Récupération de Trolls Timbrés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Illergan :: Charte et News :: News-
Sauter vers: