Forum Illergan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Illergan

Le forum officiel du Jeu de Rôle Illergan
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Présentation moi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Averroes
Moudérateur
Averroes


Messages : 1323
Objectif actuel : Devenir Empereur d'Illergan
Alimentation : Changée
Humeur : Plutôt correcte

Présentation moi Empty
MessageSujet: Présentation moi   Présentation moi I_icon_minitimeMar 28 Juin - 9:39

Hey à mon tour !!!

Bon moi c'est Averroès, mon premier perso est un arcaniste yarlysyste (plus bourrin ..... Y'a goth  Very Happy )
Sinon ma spécialité est de contredire le MJ  Twisted Evil (sauf quand c'est moi bien sur)
IRL je suis vraiment un mec cool !!

Voili voilou moi je suis bien content parce que j'ai de nouveau INTERNET !!!!!!!


Dernière édition par Averroes le Jeu 28 Avr - 14:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Turzaz
Créateur
Turzaz


Messages : 2449
Objectif actuel : Terminer Illergan
Alimentation : Pois chiches
Humeur : ☭ Ⓐ ⚑

Présentation moi Empty
MessageSujet: Quel mégalo !   Présentation moi I_icon_minitimeMar 28 Juin - 11:39

Salut à toi Averroès !
Je suis heureux que tu ais de nouveau internet, sisi, vraiment !
Mais de deux choses l'une, ta présentation de rôliste est vraiment succincte et ta présentation IRL... comment dire... c'est pas le lieu !
Mais je ne dis cela que dans le but de t'être désagréable...Twisted Evil mon bon rouspéteur yarlysyste !
Revenir en haut Aller en bas
Akaz
Créateur diplômé
Akaz


Messages : 2077
Objectif actuel : Designer des games
Alimentation : Fléxitarien mdr
Humeur : ¯\_(ツ)_/¯

Présentation moi Empty
MessageSujet: Re: Présentation moi   Présentation moi I_icon_minitimeMar 28 Juin - 18:42

Genre le frimeur qui ne fait rien sans ses 300 PM's, il a fini de se la péter IRL ?!

On veut savoir quel joueur tu es, on veut savoir qui se cache derrière le pseudo de Cacatoès, on veut savoir à combien tu as monté ta compétence 'Bah ça me semblait évident que je me cachais derrière ce mur !', voilà ce qu'on veut savoir !
Revenir en haut Aller en bas
Averroes
Moudérateur
Averroes


Messages : 1323
Objectif actuel : Devenir Empereur d'Illergan
Alimentation : Changée
Humeur : Plutôt correcte

Présentation moi Empty
MessageSujet: Re: Présentation moi   Présentation moi I_icon_minitimeMer 29 Juin - 16:47

Bon désolé pour cette présentation incomplète et brève mais je venais de récupérer internet et il me restait approximativement 10 min pour faire cette présentation avant de partir pour Strasbourg (où je suis actuellement)

Pour mon RP, en plus de mes performances (très) moyennes pour le moment, il faut savoir que mes jets de dés sont jonchés d'échecs critiques à tout va Very Happy

Sinon j'aime les pattes à la sauce tomates et le creskannor grillé (pas trop grillé tout de même)....


Dernière édition par Averroes le Jeu 28 Avr - 14:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hyena
Créateur
Hyena


Messages : 272

Présentation moi Empty
MessageSujet: Re: Présentation moi   Présentation moi I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 10:35

Haha j'adore Laughing

Citation :
IRL je suis (bientôt) en classe préparatoire au grandes écoles scientifique en PCSI.....

Citation :
ta présentation IRL... comment dire... c'est pas le lieu !

Citation :
Sinon pour de vrai ; IRL je m'appelle Paul, j'ai 17 ans, j'ai connu Illergan grâce à Turzaz mais je connais également tous les membres (pour le moment) du forum)

Averroes, tu devrais arrêter d'essayer d'énerver Turzaz Very Happy
On sait jamais, les pianos semblent toujours voler bas dans ses postes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Turzaz
Créateur
Turzaz


Messages : 2449
Objectif actuel : Terminer Illergan
Alimentation : Pois chiches
Humeur : ☭ Ⓐ ⚑

Présentation moi Empty
MessageSujet: Trop loin   Présentation moi I_icon_minitimeVen 1 Juil - 8:37

Non, là il risque rien, je vais quand même pas balancer un piano jusqu'en Alsace !!
Sinon, mes bien chers frères, vous venez d'avoir un aperçu des facultés de RP d'Averroes Laughing .
Franchement, je vous rassure, il a déjà fait mieux, mais il est toujours aussi têtu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation moi Empty
MessageSujet: Re: Présentation moi   Présentation moi I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Illergan :: Présentations :: Présentez vous !-
Sauter vers: