Forum Illergan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Illergan

Le forum officiel du Jeu de Rôle Illergan
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Partie II : Chapitre 3 : la perte d'un amis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Averroes
Moudérateur
Averroes


Messages : 1323
Objectif actuel : Devenir Empereur d'Illergan
Alimentation : Changée
Humeur : Plutôt correcte

Partie II : Chapitre 3 : la perte d'un amis Empty
MessageSujet: Partie II : Chapitre 3 : la perte d'un amis   Partie II : Chapitre 3 : la perte d'un amis I_icon_minitimeJeu 8 Mai - 21:49

Arrivé sur le plan sylvain, nos amis sont fournis en équipement par des nains travaillant avec les démonistes. Il leur est ensuite demandé de sécuriser un sentier contrôlé par les elfes sylvains.

Les héros se lancent alors sur le fameux sentier. Ils rencontreront beaucoup d'elfe sur le chemin mais cette fois le mage est vraiment trop fort, les elfes tombent par dizaine sous les flammes de se dernier et une source de magie infinie semble lui être mise à disposition. Mais à un moment, trompant sa vigilance un elfe lui tombe dessus. Le nain tente alors d'aider son camarade mais il rate son adversaire et écrase son marteau sur la tête de l'arcaniste. Un point de destin plus tard, le nain se met à taper sur les arbres pour les détruire et réussi.

Malheureusement les héros sont finalement capturés par les elfes et interrogé par ces derniers. Après de longues heures ils parviennent à "convaincre" les elfes qu'ils vont les aidés et sont envoyé pour combattre des démons dans une 'clairière". Un combat acharné s'engage alors que l'elfe traqueur s'échappe pour parler au démons. Le ménestrel à tout juste le temps de changer son titre en "tueur de démons" qu'un boule de feu le carbonise et le tue.

Attristé les compagnons rendent les armes. Mais son accueilli à bras ouvert par les démons qui leur demande d'aller combattre des membres de la main de la vérité non loin d'ici. Il rencontre un artarül qui se propose de les rejoindre : Hyena.

Ils se rendent dans la direction indiqué par les démonistes et tombent sur un humain (trop fort pour être tué) qui leur parle de souterrain. Le groupe trouve ces souterrains et décide de les fouiller. Ils y trouvent des Minhac, des Borgocyles (dont le célèbre Bobor dompté par Poh) et des adeptes de la main de la vérité. De féroce combat s'engage alors contre les fanatiques en blanc mais même une porte en pierre n'arrête pas le nain et ses amis qui viennent à bout de leur ennemis.

Je dois m'arrêter ici parce que j'ai raté la séance avec la liche. MOn histoire reprendra quand nous décidons de partir pour Urlical (je me souviens du voyage dans le dtc et même du petit gnome qui nous a rapporter un paquet et du dragon aussi, bref de beaucoup de choses)


Dernière édition par Averroes le Ven 9 Mai - 13:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akaz
Créateur diplômé
Akaz


Messages : 2076
Objectif actuel : Designer des games
Alimentation : Fléxitarien mdr
Humeur : ¯\_(ツ)_/¯

Partie II : Chapitre 3 : la perte d'un amis Empty
MessageSujet: Re: Partie II : Chapitre 3 : la perte d'un amis   Partie II : Chapitre 3 : la perte d'un amis I_icon_minitimeVen 9 Mai - 2:38

Borgocyle*. Bobor le borgocyle.
Revenir en haut Aller en bas
 
Partie II : Chapitre 3 : la perte d'un amis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Partie II : Chapitre 4: Le rituel mystérieux
» Partie II : Chapitre 5 : Le début du voyage
» Partie II : Chapitre 2 : Direction le plan sylvain
» Partie II : Chapitre 1 :L'époque pré-pohienne, arrivée d'Averroès
» Partie Poh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Illergan :: Debriefing des parties :: Les aventures de la Royale Air Poh-
Sauter vers: