Forum Illergan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Illergan

Le forum officiel du Jeu de Rôle Illergan
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Présentation du Zbaahlt

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mercator
Grand Maître Carthographe
Grand Maître Carthographe
Mercator


Messages : 320
Alimentation : Papier et poussière de gomme
Humeur : En cours d'analyse

Présentation du Zbaahlt Empty
MessageSujet: Présentation du Zbaahlt   Présentation du Zbaahlt I_icon_minitimeMer 11 Juin - 10:24

Conformément aux ordres de mon MJ, je viens me présenter dans cette section  bounce 

Je me nomme donc Zbaahlt et je connais depuis le lycée plusieurs des membres actifs de ce forum ainsi que des créateurs. Irl j'ai 21 piges et je trace mon chemin en psychologie à Toulouse.

Pour ce qui est du site et du forum, je les ai connu par le biais d'une des tables de Poh où je joue depuis quelques scéances. Logiquement, Mon niveau de Jdr est plutôt bas mais j'apprend vite et je proposerai bientôt ma contribution pour aider à bâtir Illergan.
Mon seul personnage à l'heure actuel est un artarül traqueur qui se bat aux gantelets et maitrise un peu de magie méta. Il est par ailleurs le seul être évolué dans son groupe et ça lui pèse, même s'il apprécie quand même de voir ses camarades comateux, scarifiés ou trop poilu. Razz 

Voilà, sur ce  dernier taunt, je pense que ça sera tout pour moi, et je vous dis donc à bientôt dans un coin de ce forum  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Akaz
Créateur diplômé
Akaz


Messages : 2077
Objectif actuel : Designer des games
Alimentation : Fléxitarien mdr
Humeur : ¯\_(ツ)_/¯

Présentation du Zbaahlt Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Zbaahlt   Présentation du Zbaahlt I_icon_minitimeMer 11 Juin - 15:23

alien 


Bienvenue, bouseux. Ce sera un plaisir que de te virer tes points de destin dans un futur proche.
Revenir en haut Aller en bas
Turzaz
Créateur
Turzaz


Messages : 2449
Objectif actuel : Terminer Illergan
Alimentation : Pois chiches
Humeur : ☭ Ⓐ ⚑

Présentation du Zbaahlt Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Zbaahlt   Présentation du Zbaahlt I_icon_minitimeMer 11 Juin - 17:35

Je déteste les MJ sadiques.

Bien venu en tout cas ! Et au plaisir d'avoir des nouvelles de tes points de destin !

__________________
Le Seuil de Résistance (SR) est un groupe nominal masculin.

La sagesse des anciens:
Revenir en haut Aller en bas
Goth le berserk
Créateur
Goth le berserk


Messages : 257
Objectif actuel : KILL MOAR HUMANS
Alimentation : Gens

Présentation du Zbaahlt Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Zbaahlt   Présentation du Zbaahlt I_icon_minitimeJeu 12 Juin - 13:50

Bienvenue, le gueux. Peut-être aurais-je le plaisir de te berserker moi même?

__________________
Baruk Khazâd! Khazâd ai-mânu!

"Certains parmi l'Ordre disent que je n'aspire qu'à satisfaire mon ambition, et ils ont raison. Mon ambition est de détruire le démon où qu'il se cache, et si je dois prendre le contrôle de tout un royaume pour y arriver, je ne m'en priverai pas. Je suis le serviteur de la Main et seuls ceux qui commercent avec le Malin ont à craindre de cette ambition."
Seigneur Inquisiteur Thomon Sauzus.

Alias : Goth, Pylz, Pylzkiller
Revenir en haut Aller en bas
http://illergan.free.fr
Averroes
Moudérateur
Averroes


Messages : 1323
Objectif actuel : Devenir Empereur d'Illergan
Alimentation : Changée
Humeur : Plutôt correcte

Présentation du Zbaahlt Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Zbaahlt   Présentation du Zbaahlt I_icon_minitimeJeu 12 Juin - 16:04

Tu sais ce qu'il te dit le comateux !?!

Bienvenue à toi quand même, en espérant braver les plus grands dangers aux cotés de ton Artarül !

__________________
"Non, tu as choisis ton propre destin"
-Thrall, avant d'en finir avec Garrosh Hurlenfer, Fléau du temps

Pendant ce temps là ... :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation du Zbaahlt Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Zbaahlt   Présentation du Zbaahlt I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation du Zbaahlt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Illergan :: Présentations :: Présentez vous !-
Sauter vers: