Forum Illergan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Illergan

Le forum officiel du Jeu de Rôle Illergan
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Un ordre, une confrérie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Averroes
Moudérateur
Averroes


Messages : 1323
Objectif actuel : Devenir Empereur d'Illergan
Alimentation : Changée
Humeur : Plutôt correcte

Un ordre, une confrérie Empty
MessageSujet: Un ordre, une confrérie   Un ordre, une confrérie I_icon_minitimeMar 22 Juil - 15:42

Voilà j'ai beaucoup réfléchis pendant mes heures aux laboratoire en ce qui concerne la création d'un ordre. Explorateurs, chasseurs de gros gibier, tueurs de démons, vendeur de crêpes etc ... Mais comme le sous-entends le dernier ce n'est pas vraiment convainquant (imo). C'est alors que j'ai pensé à un ordre/confrérie ayant pour but d'éliminer les morts-vivants qui n'ont rien à faire sur Illergan ou embête simplement le paysan de base, le comte ou le roi sur notre joli continent. Goule, Traëk, Zombie, Squelette, Trangbrên renégate, Liche ou autre engeance mais aussi Azfir. Tous seraient nos proies.
Il nous faut pour cela au moins UN puissant allié : un Styral. L'idée serait de le convaincre : pouvoir, or, respect des humanoïdes de tout le continent, aide à chasse au Azfir.
On fonderait un ordre d'humanoïdes et de dragons (pas de dragonnier en vue pour ma part. Enfin si ça vous fait plaisir on peut toujours tenter). Bien sur il faut que le Styral soit à fond avec nous et recrute d'autre dragons pour l'ordre.

Je n'ai toujours pas d'idée de nom pour cet(te) ordre(confrérie) mais comme signe distinctif on pourrais se tatouer un dragon sur le poignet.

Perso l'idée d'être des explorateurs ne me plaît pas vraiment du fait qu'on a encore plus de la moitié d'Illergan à explorer.

A vos avis !
Revenir en haut Aller en bas
Adoniel
Cocufieur de minotaures
Cocufieur de minotaures



Messages : 104
Objectif actuel : invoquer des familiers :D
Alimentation : Aucun truc qui projette une ombre

Un ordre, une confrérie Empty
MessageSujet: Re: Un ordre, une confrérie   Un ordre, une confrérie I_icon_minitimeMar 22 Juil - 20:02

Ben, j'imagine que l'ordre des explorateur nous demandera plus d'explorer de nouveau territoire que des territoires anciens, c'est à dire ceux d'illergan. Il nous demandera peut-être de les aider à monter une nouvelle expédition vers démicéria et ainsi nous demander de créer une porte qui y mène pour eux.
Mmm, il y a vraiment des trucs à faire avec eux je pense, faut juste créer leur RP, leur rangs, etc. Il y a du boulot donc.

La lutte contre les mort-vivant peut être un truc bien, mais on va s'attirer les foudres de soban, de tignar et de l'ordre des nécromanciens en plus de ceux que l'on se fait déjà. x) Je suis pas contre hein, mais faut y réfléchir. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akaz
Créateur diplômé
Akaz


Messages : 2076
Objectif actuel : Designer des games
Alimentation : Fléxitarien mdr
Humeur : ¯\_(ツ)_/¯

Un ordre, une confrérie Empty
MessageSujet: Re: Un ordre, une confrérie   Un ordre, une confrérie I_icon_minitimeMar 22 Juil - 20:05

Averroes a écrit:
Il nous faut pour cela au moins UN puissant allié : un Styral.

Averroes a écrit:
Il nous faut pour cela RIEN QU'UN Styral.

Averroes a écrit:
Il nous faut pour cela juste un Styral.

Averroes a écrit:
Il nous faut pour cela tout simplement un Styral.

lol



...
...
...

Non je déconne, c'est une bonne idée d'aller chercher un Styral pour péter l'Azfir. Par contre, l'Ordre en alliance avec lui je suis moyen chaud, pas convaincu que ça marche. Faut voir, quoi.

Adoniel a écrit:
Il nous demandera peut-être de les aider à monter une nouvelle expédition vers démicéria et ainsi nous demander de créer une porte qui y mène pour eux.

Les Tserlan sont contre, ça risque d'être dur.
Revenir en haut Aller en bas
Adoniel
Cocufieur de minotaures
Cocufieur de minotaures



Messages : 104
Objectif actuel : invoquer des familiers :D
Alimentation : Aucun truc qui projette une ombre

Un ordre, une confrérie Empty
MessageSujet: Re: Un ordre, une confrérie   Un ordre, une confrérie I_icon_minitimeMar 22 Juil - 20:48

Poh a écrit:


Adoniel a écrit:
Il nous demandera peut-être de les aider à monter une nouvelle expédition vers démicéria et ainsi nous demander de créer une porte qui y mène pour eux.

Les Tserlan sont contre, ça risque d'être dur.
Hey! mais du coup sa nous donne des alliés de plus contre l'azfir! et même des alliés de taille x) De même que nous il nous permettrait pas de faire une porte vers démicéria, ils ne seront pas d'accord pour que TOUTE une armé démicérienne se pointe en illergane ^^
Revenir en haut Aller en bas
Turzaz
Créateur
Turzaz


Messages : 2449
Objectif actuel : Terminer Illergan
Alimentation : Pois chiches
Humeur : ☭ Ⓐ ⚑

Un ordre, une confrérie Empty
MessageSujet: Re: Un ordre, une confrérie   Un ordre, une confrérie I_icon_minitimeMer 23 Juil - 7:36

Mon gros, tu viens de faire une faute à 'Illergan', je te rejette définitivement.
C'est tout simplement impardonnable.

"Cavalier Adoniel, je vous bannis céans d'Illergan !"

 What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un ordre, une confrérie Empty
MessageSujet: Re: Un ordre, une confrérie   Un ordre, une confrérie I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un ordre, une confrérie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Illergan :: Debriefing des parties :: Les aventures de la Royale Air Poh-
Sauter vers: