Forum Illergan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Illergan

Le forum officiel du Jeu de Rôle Illergan
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Mise à jour de Nørvège

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Turzaz
Créateur
Turzaz


Messages : 2449
Objectif actuel : Terminer Illergan
Alimentation : Pois chiches
Humeur : ☭ Ⓐ ⚑

Mise à jour de Nørvège Empty
MessageSujet: Mise à jour de Nørvège   Mise à jour de Nørvège I_icon_minitimeLun 8 Aoû - 21:57

Après une semaine et demi en Norvège, je me suis enfin décidé à bosser sur Illergan !
Franchement, vu que je dois faire tous les accents manuellement, cela tient de l'héroïsme (oui, je suis modeste aussi...) ! Pourquoi ? Eh bien avez-vous déjà compté le nombre de ´, de `et de ^ que vous mettez dans chaque phrase ? Figurez-vous que pour écrire "décédé" je dois utiliser trois fois [CTRL + ALT] !

Mais trêve d'apitoiement sur moi-m'aime, voici les news :
►Apparition de la page "Chronologie" dans laquelle l'Histoire des peuples d'Illergan est relatée (enfin seulement le début pour l'instant). Cette chronologie précise avec des noms de lieux et de personnalités pourrra dorénavant (ou plutôt un jour) servir de support pour les scénars, de manière à ce que les évènements historiques se lient avec les péripéties imaginés par le MJ. Cela devrait donner une bonne touche de réalisme à nombre de scénars bancals. Ainsi, à terme, il n'y aura plus de "présent" en Illergan, il faudra choisir une époque.

►Blessures handicapantes : le système est amélioré, terminé et les guerriers ont maintenant une bonne raison (autre que RP) de préférer l'épée à la dague.

►Les talismans sont maintenant dans "Objets divers". La compétence Science des talismans est devenue autonome (désolé, en fait elle l'était déjà mais j'avais oublié... et personne ne me l'a rappelé !)

►Nouveau monstre, le Wyrm. Compétences à compléter...

►Une tripoté d'armes conférant des FP ont été ajoutées, elles viennent d'une longue impro à un camping (armes de vérité et de minhac).

►Des gants pour le combat à mains nues sont disponibles dans les objets divers (accessoires).

►Des bourses sont également en vente dans tous les magasins participant (ceux des eunuques).

Vøilå, il me sæmble que c'est tøut pøur l'instånt... et jøyeux Nøël !!!

Kjønnshår !


__________________
Le Seuil de Résistance (SR) est un groupe nominal masculin.

La sagesse des anciens:
Revenir en haut Aller en bas
Goth le berserk
Créateur
Goth le berserk


Messages : 257
Objectif actuel : KILL MOAR HUMANS
Alimentation : Gens

Mise à jour de Nørvège Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour de Nørvège   Mise à jour de Nørvège I_icon_minitimeMar 9 Aoû - 0:19

Need! (+1st à répondre). Je vais de ce pas (ou pas (Jeu de mot tout à fait sommaire, mais que voulez vous, vous avez vu l'heure?!)) plancher sur tout cela.

Et, cette fois-ci, je vais tenter de ne pas vous donner de faux espoirs, en vous promettant que je terminerais ces µ%¨£$ù$ description de classes avant la fin de l'année!! (oui, je sais, c'est large... Mais que voulez-vous, on ne change pas un glandeur qui glande...)

__________________
Baruk Khazâd! Khazâd ai-mânu!

"Certains parmi l'Ordre disent que je n'aspire qu'à satisfaire mon ambition, et ils ont raison. Mon ambition est de détruire le démon où qu'il se cache, et si je dois prendre le contrôle de tout un royaume pour y arriver, je ne m'en priverai pas. Je suis le serviteur de la Main et seuls ceux qui commercent avec le Malin ont à craindre de cette ambition."
Seigneur Inquisiteur Thomon Sauzus.

Alias : Goth, Pylz, Pylzkiller
Revenir en haut Aller en bas
http://illergan.free.fr
Turzaz
Créateur
Turzaz


Messages : 2449
Objectif actuel : Terminer Illergan
Alimentation : Pois chiches
Humeur : ☭ Ⓐ ⚑

Mise à jour de Nørvège Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour de Nørvège   Mise à jour de Nørvège I_icon_minitimeMar 9 Aoû - 8:45

Ah, j'oubliais, allez donc faire un tour du côté des Sorts Neutres et dites-moi ce que vous en pensez. (Je ne suis pas sûr d'avoir eu une bonne idée...)

__________________
Le Seuil de Résistance (SR) est un groupe nominal masculin.

La sagesse des anciens:
Revenir en haut Aller en bas
Akaz
Créateur diplômé
Akaz


Messages : 2077
Objectif actuel : Designer des games
Alimentation : Fléxitarien mdr
Humeur : ¯\_(ツ)_/¯

Mise à jour de Nørvège Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour de Nørvège   Mise à jour de Nørvège I_icon_minitimeMar 16 Aoû - 16:13

Ow génial pour la magie neutre !

Je comprends juste pas un truc:
Supposons que mon seuil max de Dex est 115 et que je l'ai atteint. Si on augmente mon seuil de 10 et que je passe ma Dex à 123 avec de l'xp, une fois que le sort sera fini repassera-t-elle à 115 ou restera-t-elle à 123?

Je pense que c'est le deuxième cas, mais bon, j'veux juste être sûr :° Sinon faut préciser que quand on relance le sort la Dex revient à sa valeur d'avant. (donc si on me relance la transcendance je passerai à nouveau à 123 avec un seuil max de 125)

Reste quand même à analyser la puissance de la chose, mais j'ai la flemme, ce sera pour plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mise à jour de Nørvège Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour de Nørvège   Mise à jour de Nørvège I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise à jour de Nørvège
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mise à jour du samedi 25/06/2011
» Mise à jour des fiches persos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Illergan :: Charte et News :: News-
Sauter vers: