| Roll20 : ou l'avènement du jeu de rôle à distance | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Danturabo Maître d'Illergan

Messages : 897 Objectif actuel : trouver un partenariat avec Cerebos Alimentation : pas grand chose Humeur : NaCl
 | Sujet: Re: Roll20 : ou l'avènement du jeu de rôle à distance Sam 16 Mai - 14:19 | |
| C'est normal que le fichier "roll20" ait disparu du drive? __________________ What about dragons? That's actually a great question for anything.
|
|
 | |
Averroes Créateur diplômé

Messages : 1123 Objectif actuel : Annihiler les postcounts adverses Alimentation : Posts Humeur : Let the storm follow in my wake !
 | Sujet: Re: Roll20 : ou l'avènement du jeu de rôle à distance Sam 16 Mai - 15:19 | |
| Dans l'historique c'est marqué que Mercator l'a supprimé, sans doute une fausse manip. L'ennui c'est qu'il n'y a plus l'inventaire ^^ __________________ "Non, tu as choisis ton propre destin"
-Thrall, avant d'en finir avec Garrosh Hurlenfer, Fléau du temps - Pendant ce temps là ... :
-
- Turzaz le magnifique a écrit:
- Si on me demande un jour comment j'ai vécu cette MàJ, je dirai : "C'était comme observer une guerre entre deux factions étrangères dans un jeu de stratégie : je ne savais pas pourquoi ils se battaient et je m'en battais les couilles puisque dans tous les cas je savais que j'en profiterai.
2698E3
|
|
 | |
Turzaz Créateur

Messages : 2015 Objectif actuel : Me la toucher Alimentation : Argent sale issu d'un capitalisme dérégulé Humeur : ☭
 | Sujet: Re: Roll20 : ou l'avènement du jeu de rôle à distance Sam 16 Mai - 16:39 | |
| C'est réglé.
Mais, Mercator, tu mérites un malus d'xp (je négocierai ça avec Majias (à l'aide d'un bonus d'xp (Inception des malus d'xp !!!))).
Sinon :
Dispo dimanche quand vous voulez.
Mais il n'y a pas d'obligation, hein, on peut se la jouer hebdomadaire si vous voulez. __________________ Quand les pianos volent bas, c'est qu'il va se mettre à pleuvoir. Le Seuil de Résistance (SR) est un groupe nominal masculin. La diplomatie est une fioriture. - La sagesse des anciens:
-
MadHyena  a dit : Arrête de réfléchir autant à ta solution Après t'auras plus que ça en vue
|
|
 | |

Messages : 1123 Objectif actuel : Annihiler les postcounts adverses Alimentation : Posts Humeur : Let the storm follow in my wake !
 | Sujet: Re: Roll20 : ou l'avènement du jeu de rôle à distance Sam 16 Mai - 16:42 | |
| Je suis chaud pour dimanche qd même =) Dispo à partir de 14h __________________ "Non, tu as choisis ton propre destin"
-Thrall, avant d'en finir avec Garrosh Hurlenfer, Fléau du temps - Pendant ce temps là ... :
-
- Si on me demande un jour comment j'ai vécu cette MàJ, je dirai : "C'était comme observer une guerre entre deux factions étrangères dans un jeu de stratégie : je ne savais pas pourquoi ils se battaient et je m'en battais les couilles puisque dans tous les cas je savais que j'en profiterai.
2698E3
|
|
 | |

Messages : 897 Objectif actuel : trouver un partenariat avec Cerebos Alimentation : pas grand chose Humeur : NaCl
 | Sujet: Re: Roll20 : ou l'avènement du jeu de rôle à distance Sam 16 Mai - 17:15 | |
| Dispo dimanche sans restrictions d'horaire. Averroes, stu pouvais préciser 14h locales ou 14h pour nous, ça serait vachement plus pratique bro  __________________ What about dragons? That's actually a great question for anything.
|
|
 | |

| Sujet: Re: Roll20 : ou l'avènement du jeu de rôle à distance Sam 16 Mai - 17:16 | |
| Je ne parle qu'en heure française =) donc 14h à Toulouse/Copenhague (8h à Sherbrooke) __________________ "Non, tu as choisis ton propre destin"
-
2698E3
|
|
 | |

| Sujet: Re: Roll20 : ou l'avènement du jeu de rôle à distance Sam 16 Mai - 17:24 | |
| Kolding, pas copenhague. Malheureusement... mais c'est la même heure^^ Merci de la précision ceci dit  __________________ What about dragons? That's actually a great question for anything.
|
|
 | |
Mercator Grand Maître Carthographe

Messages : 316 Alimentation : Papier et poussière de gomme Humeur : En cours d'analyse
 | Sujet: Re: Roll20 : ou l'avènement du jeu de rôle à distance Sam 16 Mai - 18:40 | |
| C'est moi qui ai supprimé quoi ? D'où ?
Edit : Visiblement j'ai supprimé le fichier en voulant supprimer mon ancienne fiche perso puisqu'elle y est encore, désolé les gars ^^"
__________________ Mercator, oiseau de combat à direction aléatoire.
|
|
 | |
Mercator Grand Maître Carthographe

Messages : 316 Alimentation : Papier et poussière de gomme Humeur : En cours d'analyse
 | Sujet: Re: Roll20 : ou l'avènement du jeu de rôle à distance Sam 16 Mai - 18:44 | |
| Dispo demain 14h aussi d'ailleurs __________________ Mercator, oiseau de combat à direction aléatoire.
|
|
 | |
Majias Créateur diplômé

Messages : 1578 Objectif actuel : Survivre à un rodéo sur boorc Alimentation : Carnaak cuit à la vapeur Humeur : <3
 | Sujet: Re: Roll20 : ou l'avènement du jeu de rôle à distance Sam 16 Mai - 19:19 | |
| Bon bon bon... Je vais faire un scénar je suppose ! __________________ - Spoiler:
-
RIP ORANGE (FF6F00) DE LA MORT 18/07/2015 - 20/07/2015
2698E3
|
|
 | |

| Sujet: Re: Roll20 : ou l'avènement du jeu de rôle à distance Sam 16 Mai - 22:41 | |
| Pour Turzaz encore : 14h heure française __________________ "Non, tu as choisis ton propre destin"
-
2698E3
|
|
 | |
Turzaz Créateur

Messages : 2015 Objectif actuel : Me la toucher Alimentation : Argent sale issu d'un capitalisme dérégulé Humeur : ☭
 | Sujet: Re: Roll20 : ou l'avènement du jeu de rôle à distance Sam 16 Mai - 23:49 | |
| Aïe euh gris __________________ Quand les pianos volent bas, c'est qu'il va se mettre à pleuvoir. Le Seuil de Résistance (SR) est un groupe nominal masculin. La diplomatie est une fioriture. - La sagesse des anciens:
-
MadHyena  a dit : Arrête de réfléchir autant à ta solution Après t'auras plus que ça en vue
|
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Roll20 : ou l'avènement du jeu de rôle à distance  | |
| |
|
 | |
| Roll20 : ou l'avènement du jeu de rôle à distance | |
|