Forum Illergan

Le forum officiel du Jeu de Rôle Illergan
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 On redémarre

Aller en bas 
AuteurMessage
Turzaz
Créateur
avatar

Messages : 1978
Objectif actuel : Me la toucher
Alimentation : Argent sale issu d'un capitalisme dérégulé
Humeur :

MessageSujet: On redémarre   Sam 9 Jan - 22:02

Tout est dans le titre.

Raison : Plus que 7 examens DE TOUTE MA PUTAIN DE VIE !!!

PS : Ok, ça n'a rien à foutre là

PPS : RàF en même temps, z'avez qu'à me censurer !


*pouf pouf*

'fin bref, vous pouvez rappliquer. Il y du pain au raisin sur la planche à pain au raisin, comme on ne dit absolument nulle part.

Notamment, il y a le nouveau site à remplir avec tous les trucs à jour. Genre les magies par exemple (eh oui, l'invoc' est terminée).

Il y a aussi les armures à finaliser, ainsi que les pouvoirs divins.

Ça nous fait quand même 3 grands axes, auxquels on peut rajouter plein de petites saloperies comme les reliques, les comp' de tank, etc...

Viendez, citoyens ! Et motivationnez-vous les tétons !


EDIT : Et les armes, putain, il faut modifier les matériaux des armes !!!

__________________
Quand les pianos volent bas, c'est qu'il va se mettre à pleuvoir.

Le Seuil de Résistance (SR) est un groupe nominal masculin.

La diplomatie est une fioriture.

La sagesse des anciens:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Majias
Créateur diplômé
avatar

Messages : 1541
Objectif actuel : Survivre à un rodéo sur boorc
Alimentation : Carnaak cuit à la vapeur
Humeur : <3

MessageSujet: Re: On redémarre   Sam 9 Jan - 23:12

Sinon on se choisit un truc (PD (ou une religion tout court), Reliques, Mantras, Armures, Armes ou Défenses) puis on focus tous dessus? C'est assez motivant en général quand on arrive à finaliser quelque chose de gros puis on s'attaque pas à tous les fronts jusqu'en perdre la tête.

__________________
"Non, tu as choisis ton propre destin."
-Majias, avant d'en finir avec Averroes, Fléau des postcounts

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Turzaz
Créateur
avatar

Messages : 1978
Objectif actuel : Me la toucher
Alimentation : Argent sale issu d'un capitalisme dérégulé
Humeur :

MessageSujet: Re: On redémarre   Sam 9 Jan - 23:24

QUOI LES MANTRAS, QU'EST-CE QU'ILS ONT LES MANTRAS ? ILS SONT PAS BIEN LES MANTRAS ?!!

What a Face

Hum, ouais mais ton truc, ça marche quand on est tous ensemble IRL ou à la limite sur skype. Là, on se répond à 30mn d'intervalle donc c'est pas évident de focus. Sans compter qu'il y en qui n'ont pas l'air de vouloir intervenir sur certains sujets, ce que je comprends au vu des pavés monstrueux qui traînent depuis plusieurs mois.

Après, on peut toujours essayer, hein... Je suis chaud pour tout essayer, en ce moment.

(Tiens, et pourquoi tu mentionnes pas le Bestiaire dans ton post, hein ? 'foiré va !)


T'façon, on en verra le bout dans tous les cas, je le vois à l'agencement tout particulier de mes poils de bouc dans mon assiette de spaghettis au chocolat noir grand cru des marais poitevins.

__________________
Quand les pianos volent bas, c'est qu'il va se mettre à pleuvoir.

Le Seuil de Résistance (SR) est un groupe nominal masculin.

La diplomatie est une fioriture.

La sagesse des anciens:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Danturabo
Maître d'Illergan
Maître d'Illergan
avatar

Messages : 877
Objectif actuel : trouver un partenariat avec Cerebos
Alimentation : pas grand chose
Humeur : NaCl

MessageSujet: Re: On redémarre   Dim 10 Jan - 0:04

Les mantras sont à chier. Heureusement, il y a une très bonne proposition ici chaos
Sinon, tout à la fois ou un truc par un truc je m'en tape. Perso, je suis à jour Very Happy

__________________
What about dragons? That's actually a great question for anything.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Majias
Créateur diplômé
avatar

Messages : 1541
Objectif actuel : Survivre à un rodéo sur boorc
Alimentation : Carnaak cuit à la vapeur
Humeur : <3

MessageSujet: Re: On redémarre   Dim 10 Jan - 5:40

On m'a dit qu'on redémarrait donc j'ai pas hésité. glhf pour la lecture biggrin

Spoiler:
 

__________________
"Non, tu as choisis ton propre destin."
-Majias, avant d'en finir avec Averroes, Fléau des postcounts

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Averroes
Créateur diplômé
avatar

Messages : 1103
Objectif actuel : Anihilier les poscounts adverses
Alimentation : Posts
Humeur : Let the storm follow in my wake !

MessageSujet: Re: On redémarre   Dim 10 Jan - 16:20

traëk nécrosé........

__________________
"Non, tu as choisis ton propre destin"
-Thrall, avant d'en finir avec Garrosh Hurlenfer, Fléau du temps

Pendant ce temps là ... :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: On redémarre   

Revenir en haut Aller en bas
 
On redémarre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» marre de la clope
» Marre d'être trempée... Vos astuces ?
» Marre d'entendre parler des mêmes personnes, réjouissez vous, il y a du nouveau ...
» marre qu'on nous forme à Microsoft office!
» parfois marre d'etre dans un trou perdu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Illergan :: Charte et News :: News-
Sauter vers: