Forum Illergan

Le forum officiel du Jeu de Rôle Illergan
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Quelques groupes armés d'Illergan

Aller en bas 
AuteurMessage
Averroes
Créateur diplômé
avatar

Messages : 1106
Objectif actuel : Anihilier les poscounts adverses
Alimentation : Posts
Humeur : Let the storm follow in my wake !

MessageSujet: Re: Quelques groupes armés d'Illergan   Mer 26 Aoû - 14:55

Hey voilà la description de quelques groupes armés en Vacyentir :

La garde impériale : La Volonté de l’Empereur.

Treize combattants composent cette unité qui depuis la création de l’empire regroupe parmi les meilleurs guerriers et mages de l’empire. Ces hommes (et femmes) ne sont pas seulement des anciens soldats de l’empire, ils viennent en fait de tous les coins du Vacyentir : mercenaires, mages, tueurs professionnels et même soldats d’autre nation. Tous font partie de l’élite et ont prêté serment de protéger l’empereur jusqu’à leur mort. Mais la mission de ces guerriers ne consiste pas seulement à protéger l’empereur, ils font également office d’espion, assassin, commandant d’armée ou même diplomate. Néanmoins l’empereur ne les utilise qu’en cas d’urgence et garde au moins cinq d’entre eux constamment à ses côtés. Durant les premières années de l’empire il était dit que ces treize soldats seuls étaient capables de vaincre une armée de plusieurs centaines d’hommes. De nos jours personnes ne doute de cette affirmation et ceux qui les ont vus à la tâche ne cessent de conter leurs exploits.

La milice de Fymasy : Les Gardiens de la clairière

Composé de plusieurs centaines d’hommes ce groupe est composé des meilleurs archers du monde. Il a de plus la particularité d’être composé de Vikasar et de Sorlam. C’est d’ailleurs la seule entité sur Vacyentir qui réunit les deux religions avec le conseil de la ville Fymasy. Initialement créée afin de protéger la clairière de Fynn dans la ville de Fymasy, le rôle et la taille de cette milice ont grandi au fil des siècles et ces soldats sont maintenant en charge de l’intégralité de la forêt Fymasy. Ces elfes figurent parmi les élites des armées elfes et la sélection est rude pour rentrer dans cette unité. L’unité est généralement répartie dans toute la forêt et se déplace le plus souvent par groupe de 4. Même si leur quartier général se trouve à Fymasy et qu’une grande partie des gardiens se trouve sur place, il existe de nombreux avant-postes un peu partout dans la forêt. Les gardiens connaissent la forêt comme leur poche et n’ont aucune peur de vivre seul dans la forêt pendant plusieurs semaines sans aucun contact avec la civilisation. Ils sont également de bon guide qui n’hésiteront pas à vous aider tant que vos intentions ne sont pas malavisées…

L’école de magie de Lerg : Magicae arcem

Anciennement le donjon de Lerg, c’est lorsque le roi Pouet de Lerg se fit construire un nouveau château que l’archimage de Karïrl décida d’utiliser l’ancien donjon pour créer une école de magie. Il fit rénover et agrandir la structure puis invita de nombreux magiciens d’Illergan à le rejoindre afin de se réunire, former un groupe et partager leur connaissance. Rapidement l’école prit de l’ampleur et devint un des centres de magie les plus florissants du Vacyentir. Contrairement aux nombreuses communautés arcanistes reclus en Vacyentir, le Magicae arcem est directement gérée et administrée par le gouvernement de Lerg. Après la très puissante Orica, c’est la deuxième communauté magicienne la plus importante du Vacyentir dépassant même le puissant conseil des magiciens de Vacylnor. Les magiciens qui étudient là-bas peuvent passer leur vie entière entre ses murs alors que d’autre, après de longues années d’étude, décide de la quitter et ainsi de découvrir les merveilles du monde d’Illergan.

La garde royale de Dymrak : Le Marteau royal

Figurant parmi les plus grands soldats nains qui ont foulé le sol d’Illergan, le marteau royal est un groupe de cinquante soldats nains de Dymrak. Maniant aussi bien la hache que la masse ces soldats se distinguent par leurs armures. En effet ces armures sont connues pour être extrêmement solides et très légères. Faites d’un alliage de scarl et de mithril céleste, seuls les forgerons nains royaux connaissent le secret de leur fabrication et ce secret est jalousement gardé.  Le marteau royal est stationné à la forteresse de Dymrak et garde principalement les appartements royaux mais il arrive également que ces nains soient envoyés sur le terrain. Cette unité est la crème des bataillons nains et nombreux sont les faits d’arme de ces guerriers. Cette troupe a tellement de notoriété que la plupart des chefs de familles ou des commandants des armées de Dymrak ont fait partie du marteau royal et que bon nombre de roi en sont également issus.

__________________
"Non, tu as choisis ton propre destin"
-Thrall, avant d'en finir avec Garrosh Hurlenfer, Fléau du temps

Pendant ce temps là ... :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Turzaz
Créateur
avatar

Messages : 1993
Objectif actuel : Me la toucher
Alimentation : Argent sale issu d'un capitalisme dérégulé
Humeur :

MessageSujet: Re: Quelques groupes armés d'Illergan   Ven 28 Aoû - 14:32

Bon, j'avais déjà répondu mais le message a décidé de me troller donc je recommence en mode simplifié et sans fioritures (la diplomatie est une fioriture):

1/ Super initiative, bisou et tout ça...

2/ La volonté de l'empereur :
_"La Volonté de Vacynaar" me semble mieux, et comme adjectif attenant je verrais "Volontaire"
_Sinon ok

3/ Les gardiens de la clairière :
_"Les gardiens de Fylnesis" (le nom de la clairière, quoi) me semble mieux.
_Guides touristiques : c'est mort, on parle de gardiens quand même
_Truc chelou : les sorlams et les Vikasars ensemble, ok, mais qu'ils gardent ensemble un sanctuaire Vikasar... C'est chelou, non ?

4/ Magicae Arcem :
_Nom : je sais pas... un truc plus Illergannéen peut-être ? (genre la Tour de Lergoann ou l'Université du Translucide chaos )
_Sinon Ok

5/ Le marteau royal :
_"La garde ancestrale des Karkorts", quand un nom existe : on le garde (ancestrale  What a Face ) !
_Il n'y a pas de roi chez les nains

__________________
Quand les pianos volent bas, c'est qu'il va se mettre à pleuvoir.

Le Seuil de Résistance (SR) est un groupe nominal masculin.

La diplomatie est une fioriture.

La sagesse des anciens:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Averroes
Créateur diplômé
avatar

Messages : 1106
Objectif actuel : Anihilier les poscounts adverses
Alimentation : Posts
Humeur : Let the storm follow in my wake !

MessageSujet: Quelques groupes armés d'Illergan   Sam 29 Aoû - 0:25

Ok pour tout sauf :

Oui les sorlams ET les vikasars sont ensemble parce que A LA BASE c'était pour garder la clairière (du coup y'avait que des Vikasars) mais maintenant le but est de garder toute la fymasy (c'est des rôdeurs).

__________________
"Non, tu as choisis ton propre destin"
-Thrall, avant d'en finir avec Garrosh Hurlenfer, Fléau du temps

Pendant ce temps là ... :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Averroes
Créateur diplômé
avatar

Messages : 1106
Objectif actuel : Anihilier les poscounts adverses
Alimentation : Posts
Humeur : Let the storm follow in my wake !

MessageSujet: Re: Quelques groupes armés d'Illergan   Mar 19 Avr - 7:52

Voilà les descriptions changées avec les conseils de Turzaz. Juste : "Karkorts" c'est moche donc j'ai fait autre chose =)

La garde impériale : La Volonté de Vacynaar

Treize combattants, les "Volontaires", composent cette unité qui depuis la création de l’empire regroupe parmi les meilleurs guerriers et mages de l’empire. Ces hommes (et femmes) ne sont pas seulement des anciens soldats de l’empire, ils viennent en fait de tous les coins d'Illergan: mercenaires, mages, tueurs professionnels et même soldats d’autre nation. Tous font partie de l’élite et ont prêté serment de protéger l’empereur jusqu’à leur mort. Mais la mission des Volontaires ne consiste pas seulement à protéger l’empereur, ils font également office d’espion, assassin, commandant d’armée ou même diplomate. Néanmoins l’empereur ne les utilise qu’en cas d’urgence et garde au moins cinq d’entre eux constamment à ses côtés. Durant les premières années de l’empire il était dit que ces treize soldats seuls étaient capables de vaincre une armée de plusieurs centaines d’hommes. De nos jours personnes ne doute de cette affirmation et ceux qui les ont vus à la tâche ne cessent de conter leurs exploits.

La milice de Fymasy : Les Gardiens de Fylnesis

Composé de plusieurs centaines d’elfes ce groupe est composé des meilleurs archers du monde. Il a de plus la particularité d’être composé de Vikasar et de Sorlam. C’est d’ailleurs la seule entité sur Vacyentir qui réunit les deux religions avec le conseil de la ville Fymasy. Initialement créée afin de protéger la clairière de Fynn dans la ville de Fymasy, le rôle et la taille de cette milice ont grandi au fil des siècles et ces soldats sont maintenant en charge de l’intégralité de la forêt Fymasy. Ces elfes figurent parmi les élites des armées elfes et la sélection est rude pour rentrer dans cette unité. L’unité est généralement répartie dans toute la forêt et se déplace le plus souvent par groupe de 4. Même si leur quartier général se trouve à Fymasy et qu’une grande partie des gardiens se trouve sur place, il existe de nombreux avant-postes un peu partout dans la forêt. Les gardiens connaissent la forêt comme leur poche et n’ont aucune peur de vivre seul dans la forêt pendant plusieurs semaines sans aucun contact avec la civilisation. En charge de la protection de la forêt ces gardiens n'hésiterons pas à s'en prendre à vous si vos intentions sont quelques peu malavisées…

L’école de magie de Lerg : L'Université du Translucide

Anciennement le donjon de Lerg, c’est lorsque le roi Ericlès II de Lerg se fit construire un nouveau château que l’archimage de Karïrl décida d’utiliser l’ancien donjon pour créer une école de magie. Il fit rénover et agrandir la structure puis invita de nombreux magiciens d’Illergan à le rejoindre afin de se réunir, former un groupe et partager leur connaissance. Rapidement l’école prit de l’ampleur et devint un des centres de magie les plus florissants du Vacyentir. Contrairement aux nombreuses communautés arcanistes reclus en Vacyentir, le Magicae arcem est directement gérée et administrée par le gouvernement de Lerg. Après la très puissante Orica, c’est la deuxième communauté magicienne la plus importante du Vacyentir dépassant même le puissant conseil des magiciens de Vacylnor. Les magiciens qui étudient là-bas peuvent passer leur vie entière entre ses murs alors que d’autres, après de longues années d’étude, décide de la quitter et ainsi de découvrir les merveilles du monde d’Illergan.

La garde ancestrale de Dymrak : Le Marteau du Conseil

Figurant parmi les plus grands soldats nains qui ont foulé le sol d’Illergan, le Marteau du Conseil est un groupe de cinquante soldats nains de Dymrak. Maniant aussi bien la hache que la masse ces soldats se distinguent principalement par leurs armures. En effet ces armures sont connues pour être extrêmement solides et très légères. Faites d’un alliage de scarl et de mithril céleste, seuls les forgerons nains émérites connaissent le secret de leur fabrication et ce secret est jalousement gardé. Cette garde ancestrale est stationnée à la forteresse de Dymrak et garde principalement les appartements des membres du Conseil des Sages mais il arrive également que ces nains soient envoyés sur le terrain. Cette unité est la crème des bataillons nains et nombreux sont les faits d’arme de ces guerriers. Cette troupe a tellement de notoriété que la plupart des chefs de familles ou des commandants des armées de Dymrak ont fait partie du Marteau du Conseil et que bon nombre de Sage en sont également issus.

__________________
"Non, tu as choisis ton propre destin"
-Thrall, avant d'en finir avec Garrosh Hurlenfer, Fléau du temps

Pendant ce temps là ... :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Danturabo
Maître d'Illergan
Maître d'Illergan
avatar

Messages : 884
Objectif actuel : trouver un partenariat avec Cerebos
Alimentation : pas grand chose
Humeur : NaCl

MessageSujet: Re: Quelques groupes armés d'Illergan   Mar 19 Avr - 11:18

Bon, je met ma proposition issue de la partie d'hier ici du coup :



Les Saints-Exorcistes.

Les fidèles de la Main de la Vérité ont toujours abhorré les démons, mais à la suite de certaines des invasions démoniques les plus violentes, le clergé de la Main a décidé de trouver une solution plus permanente. C'est ainsi que l'ordre des Saints-Exorcistes est né.
Ces clercs combattants sont extrêmement entrainés et connaissent absolument tout ce qu'il y a à savoir sur les démons et les moyens de les vaincre. Le clergé de la Main de la Vérité fait appel à eux en cas d'invasion démoniaque, et généralement un petit contingent des ces guerriers est suffisent pour stopper les armées démoniaques.
La particularité de ce groupe est qu'ils ont tous fait vœu de ne jamais se battre contre autre chose que des démons, quand bien même ils seraient attaqués. Ils respectent ce vœu quoiqu'il en coûte, comme par exemple quand ils ont vu des démonistes (humains) brûler un des temples de la Main de la Vérité de Vacylnor et ont refusé de défendre le temple puisqu'aucun démon n'était présent.

__________________
What about dragons? That's actually a great question for anything.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Averroes
Créateur diplômé
avatar

Messages : 1106
Objectif actuel : Anihilier les poscounts adverses
Alimentation : Posts
Humeur : Let the storm follow in my wake !

MessageSujet: Re: Quelques groupes armés d'Illergan   Mer 26 Oct - 15:50

Je suis entrain de faire le background des nains et il faut changer un peu le groupe armée nain.
La garde des Kärkots reste à Dymrak et ce groupe armé redevient le marteau royal et est placé à Dysarlysy pour protéger le tout frais "Haut-Roi des Nains"

La garde ancestrale de Dysarlysy : Le Marteau Royal

Figurant parmi les plus grands soldats nains qui ont foulé le sol d’Illergan, le Marteau Royal est un groupe de cinquante soldats nains de Dysarlysy. Maniant aussi bien la hache que la masse ces soldats se distinguent principalement par leurs armures. En effet ces armures sont connues pour être extrêmement solides et très légères. Faites d’un alliage de scarl et de mithril, seuls les forgerons nains émérites de Dysarlysy connaissent le secret de leur fabrication et ce secret est jalousement gardé. Cette garde ancestrale est stationnée à la forteresse de Dysarlysy et garde principalement les appartements royaux mais il arrive également que ces nains soient envoyés sur le terrain. Cette unité est la crème des bataillons nains et nombreux sont les faits d’arme de ces guerriers. Cette troupe a tellement de notoriété que la plupart des chefs de clans ou des commandants des armées de Dysarlysy ont fait partie du Marteau Royal et que bon nombre de Haut-Rois en sont également issus.

__________________
"Non, tu as choisis ton propre destin"
-Thrall, avant d'en finir avec Garrosh Hurlenfer, Fléau du temps

Pendant ce temps là ... :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Turzaz
Créateur
avatar

Messages : 1993
Objectif actuel : Me la toucher
Alimentation : Argent sale issu d'un capitalisme dérégulé
Humeur :

MessageSujet: Re: Quelques groupes armés d'Illergan   Lun 23 Avr - 11:06

En ligne !

Et bravo à tous les deux.

Par contre je trouve que l'Université mériterait une bien plus longue description, mais bon c'est pas urgent.

__________________
Quand les pianos volent bas, c'est qu'il va se mettre à pleuvoir.

Le Seuil de Résistance (SR) est un groupe nominal masculin.

La diplomatie est une fioriture.

La sagesse des anciens:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Majias
Créateur diplômé
avatar

Messages : 1551
Objectif actuel : Survivre à un rodéo sur boorc
Alimentation : Carnaak cuit à la vapeur
Humeur : <3

MessageSujet: Re: Quelques groupes armés d'Illergan   Lun 23 Avr - 13:10

Awai bien joué avec le renommage de l'Université. ça sent le dictionnaire des synonymes biggrin Mais ça rend bien.

Je relis ça petit à petit je suis tombé sur quelques fautes de frappes donc je profiterai pour corriger. Bien joué vous trois !

__________________
"Non, tu as choisis ton propre destin."
-Majias, avant d'en finir avec Averroes, Fléau des postcounts

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Averroes
Créateur diplômé
avatar

Messages : 1106
Objectif actuel : Anihilier les poscounts adverses
Alimentation : Posts
Humeur : Let the storm follow in my wake !

MessageSujet: Re: Quelques groupes armés d'Illergan   Lun 23 Avr - 14:21

Du bon boulot !! Merci pour la relecture et l'adaptation, ça donne bien.

__________________
"Non, tu as choisis ton propre destin"
-Thrall, avant d'en finir avec Garrosh Hurlenfer, Fléau du temps

Pendant ce temps là ... :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Quelques groupes armés d'Illergan   

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques groupes armés d'Illergan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche PHOTOS MARINE pour le musée de l'armée
» L'armée Normande !
» 2 décembre : Nocturne au Musée de l'armée à Bruxelles
» l'armée suisse
» Crash d'un hélicoptère de l'armée: 2 blessés graves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Illergan :: Ajout de contenu :: Ajouts effectués-
Sauter vers: