Forum Illergan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Illergan

Le forum officiel du Jeu de Rôle Illergan
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mini patch notes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akaz
Créateur diplômé
Akaz


Messages : 2077
Objectif actuel : Designer des games
Alimentation : Fléxitarien mdr
Humeur : ¯\_(ツ)_/¯

Mini patch notes Empty
MessageSujet: Mini patch notes   Mini patch notes I_icon_minitimeMer 2 Nov - 14:05

Bon je me rends compte qu'on fait des séances dans notre coin en modifiant des petits trucs par ci par là et c'est jamais listé nulle part, ce qui est un peu con compte tenu du fait que notre table n'est pas la seule qui existe.

Donc je compte vous poster ici une liste de tous ces petits changements qui ne passent pas par le forum qui ont lieu à chaque fois qu'on fait une séance (donc tous les 6 à 12 mois What a Face )


  • Piques de glace: inflige [3 × E × niveau] plutôt que [3 × E]. C'était probablement un oubli.
  • Tornade: -[3 × niveau]m aux déplacements plutôt que la valeur tellement scandaleuse qu'il y avait avant que je me refuse de la mettre ici (oui j'ai oublié, mais c'était gros) cmb
  • Arbaletrerie : Le tir d'arbalète se fait avec un jet de Dex. ça a toujours été comme ça, mais autant le préciser.  scratch
  • Les bottes de toutes les invocations de la magie d'Invocation ont été mises à jour en accord avec la MàJ des bottes
  • Arme ténébreuse: -[10 + 5 × niveau] aux jets de défenses physiques plutôt que [10 × niveau]. Je me demande comment ça a pu rester aussi longtemps d'ailleurs  
  • Ténacité humaine : [Vol/4]% de chances d'ignorer tous les effets des sorts non-destruction subis.
  • Survie màjée. Tout le monde s'en branle tellement de cette comp que j'ai la flemme d'aller vérifier si elle est de facto sur le forum ou pas  biggrin  (inside joke, au fond tu sais qu'on t'aime survie)
  • Récupération de magie : Compétence utilisable une seule fois par tour. Suppression du bonus à 100% qui n'a pas de sens avec un comp qui a un scaling.
  • Puissance astrale: Cette compétence et Récupération de magie ne peuvent pas être utilisées en même temps.

__________________
Mini patch notes MeIW9B0

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Danturabo
Créateur diplômé
Danturabo


Messages : 1226
Objectif actuel : trouver un partenariat avec Cerebos
Alimentation : pas grand chose
Humeur : NaCl

Mini patch notes Empty
MessageSujet: Re: Mini patch notes   Mini patch notes I_icon_minitimeMer 2 Nov - 14:52

Jme disais bien qu'il y avait des trucs bizarre au niveau de la nullité de piques de glace et de l'abus d’arme ténébreuse...
Bon c'est pas comme si c'était le seul abus existant (ou Pacte du Cambion, c'est toi que je regarde), mais merci du post !

__________________
What about dragons? That's actually a great question for anything.
Revenir en haut Aller en bas
Akaz
Créateur diplômé
Akaz


Messages : 2077
Objectif actuel : Designer des games
Alimentation : Fléxitarien mdr
Humeur : ¯\_(ツ)_/¯

Mini patch notes Empty
MessageSujet: Re: Mini patch notes   Mini patch notes I_icon_minitimeMer 2 Nov - 15:13

Tu sais, si tu vois des trucs qui te semblent abusés, "Suggestions en cours" est là pour ça bounce

__________________
Mini patch notes MeIW9B0

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Danturabo
Créateur diplômé
Danturabo


Messages : 1226
Objectif actuel : trouver un partenariat avec Cerebos
Alimentation : pas grand chose
Humeur : NaCl

Mini patch notes Empty
MessageSujet: Re: Mini patch notes   Mini patch notes I_icon_minitimeMer 2 Nov - 16:11

genre là?

Pour d'autres trucs, j'attend de voir dans plus de situation, histoire de balancer des nerfs de manière intelligente.

__________________
What about dragons? That's actually a great question for anything.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mini patch notes Empty
MessageSujet: Re: Mini patch notes   Mini patch notes I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mini patch notes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Illergan :: Charte et News :: News-
Sauter vers: