Forum Illergan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Illergan

Le forum officiel du Jeu de Rôle Illergan
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le scénar campement 2019

Aller en bas 
AuteurMessage
Akaz
Créateur diplômé
Akaz


Messages : 2077
Objectif actuel : Designer des games
Alimentation : Fléxitarien mdr
Humeur : ¯\_(ツ)_/¯

Le scénar campement 2019 Empty
MessageSujet: Le scénar campement 2019   Le scénar campement 2019 I_icon_minitimeMer 9 Oct - 15:52

Ok du coup, la conclusion de mon scénar.

Mon but : faire un scénar avec chacun ses secrets et objectifs.
L'exécution s'est avérée un peu dure, notamment par moment des gens voulaient faire des actions en cachette et n'avaient d'autre choix que le faire devant tout le monde en avançant des fausses raisons ou de ne pas le faire du tout.
Ma conclusion : pas évident à faire, surtout s'il y a des espions dans le tas. Je pense que sur R20 ce serait beaucoup plus simple grâce aux MP.

Vos persos :
@Averroes était en effet l'espion. Ayant grandit côté Artarul, de son point de vue c'est les Illerganéens de l'ouest qui sont des violeurs de gnomes d'intolérants. Il n'avait pas pour but d'échouer la mission parce qu'il savait que d'autres seraient envoyés si ça venait à arriver. Il avait pour but de ramener de faux résultats.

@Danturabo était un nazi anti-artarul. c'était un psychopathe des familles qui voulait tous les défoncer. La seule raison pour laquelle il montrait de la retenue en public c'est parce qu'il pensait que les autres n'avaient pas le cran d'en dire ce qu'il en est : les Artaruls méritent tous une mort sale et violente sans aucune exception.

@Turzaz était l'officier plus gradé que les autres. Le seul à connaître la vraie mission au cas où il y avait des espions dans le groupe. Pour rappel, la fausse mission : récupérer des documents indiquant les prochaines attaques; et la vraie mission : récupérer une arme en développement permettant de détecter des grandes puissances de mana, avec pour but de repérer les plus puissants mages et mener des assauts directement sur eux. (si je me souviens bien, j'ai pas le scénar en main et je fais ça de tête à vrai dire  What a Face )

@Mercator Le neutre des familles. Il en avait rien à branler de tout ça, il allait juste là où la guerre l'emmenait. Il avait réalisé qu'Averroès était un espion grâce à la magie de l'invocation (ou une Fusion ? Je suis plus sûr). Actuellement il était plutôt côté Turzaz/Danturabo parce qu'il avait peur qu'Averroès les balance à l'ennemi et mourir ne l'enchantait pas des masses.

Si on est réaliste, comment ça se fini ? Eh ben, vous avez tous échoué à vos missions (sauf peut-être Mercator s'il arrive à négocier pour sa vie).  tongue
Averroès voulait vous dénoncer à l'ancienne ville parce qu'il voyait pas comment s'en sortir, je l'ai convaincu de pas le faire, mais là vu où vous en êtes c'est ce qu'il va faire à la première occasion.

Av a niqué sa couverture de plusieurs (dizaines d' ?) années
Turtu et Dantu êtes morts pur et dur
Et Mercator a probablement fini sa cavalcade dans les différents camps.

J'ai essayé de mettre des fillers et des choses pas super utiles dans le scénar pour qu'il y ait un peu de développement de vos personnages et des occasions pour que chacun fasse ce qu'il veut en rapport avec le caractère de son personnage, mais cela s'est avéré un peu trop long.

Voilà, vous savez tout ! S'il y a des questions ou si vous avez des ajouts n'hésitez pas ^^

__________________
Le scénar campement 2019 MeIW9B0

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Le scénar campement 2019
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Illergan :: Préparation des parties :: Parties terminées-
Sauter vers: