Forum Illergan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Illergan

Le forum officiel du Jeu de Rôle Illergan
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle partie ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Averroes
Moudérateur
Averroes


Messages : 1323
Objectif actuel : Devenir Empereur d'Illergan
Alimentation : Changée
Humeur : Plutôt correcte

Une nouvelle partie ? Empty
MessageSujet: Une nouvelle partie ?   Une nouvelle partie ? I_icon_minitimeLun 27 Fév - 17:55

Alors je me permet d'ouvrir ce sujet, parce que j'ai remarqué la lassitude de certaines personnes, (notamment une ^^). L'idée serait donc de recommencer une partie.

Trois choses m'ont convaincu :
-La lassitude du Mj qui veut JOUER !!
-La différence de niveau entre personnage.
-L'envie de redevenir nul (oui je suis maso) pour à nouveau pouvoir élaborer des stratagèmes farfelu =)

Pour ma part je serais volontiers joueur. Je puis également être Mj bien que je pense que certain seraient plus aptes et plus motivés que moi...

Je vous laisse réfléchir (pour ma part je m'orienterais vers un anvas paladin, reste à voir le culte).

Av'

__________________
"Non, tu as choisis ton propre destin"
-Thrall, avant d'en finir avec Garrosh Hurlenfer, Fléau du temps

Pendant ce temps là ... :
Revenir en haut Aller en bas
Goth le berserk
Créateur
Goth le berserk


Messages : 257
Objectif actuel : KILL MOAR HUMANS
Alimentation : Gens

Une nouvelle partie ? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle partie ?   Une nouvelle partie ? I_icon_minitimeLun 27 Fév - 19:13

Moi, ça me ferais chier d'abandonner mon nain cheaté :hap:

Sinon, je veux bien, à condition que ce soit une quête épique pour une arme... divine *sifflote*

__________________
Baruk Khazâd! Khazâd ai-mânu!

"Certains parmi l'Ordre disent que je n'aspire qu'à satisfaire mon ambition, et ils ont raison. Mon ambition est de détruire le démon où qu'il se cache, et si je dois prendre le contrôle de tout un royaume pour y arriver, je ne m'en priverai pas. Je suis le serviteur de la Main et seuls ceux qui commercent avec le Malin ont à craindre de cette ambition."
Seigneur Inquisiteur Thomon Sauzus.

Alias : Goth, Pylz, Pylzkiller
Revenir en haut Aller en bas
http://illergan.free.fr
Akaz
Créateur diplômé
Akaz


Messages : 2077
Objectif actuel : Designer des games
Alimentation : Fléxitarien mdr
Humeur : ¯\_(ツ)_/¯

Une nouvelle partie ? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle partie ?   Une nouvelle partie ? I_icon_minitimeLun 27 Fév - 19:51

Goth le berserk a écrit:
Moi, ça me ferais chier d'abandonné mon nain cheaté :hap:

Sinon, je veux bien, à condition que ce soit une quête épique pour une arme... divine *sifflote*
C'est le genre de quête que j'aime élaborer, même si en général j'ai peur qu'on me reproche que ce ne soit pas très réaliste et que ça ressemble trop à du jeu vidéo ! En plus, j'ai peur de faire des parties avec Turzaz, vu comment il nous arrache la gueule en cas d'incohérence historique ou géographique Illergannéenne Laughing

J'aime bien mon poulet (je vais pas pouvoir inaugurer la magie invocation niveau 5 Sad) mais je suis partant pour être MJ (avec des plans diaboliques) ou PJ (avec le test d'une nouvelle classe !).
Revenir en haut Aller en bas
Turzaz
Créateur
Turzaz


Messages : 2449
Objectif actuel : Terminer Illergan
Alimentation : Pois chiches
Humeur : ☭ Ⓐ ⚑

Une nouvelle partie ? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle partie ?   Une nouvelle partie ? I_icon_minitimeLun 27 Fév - 20:17

Du calme les amis...

Il est certes vrai que j'ai très envie de jouer et un peu marre de mener, mais en même temps c'est la première fois (ou presque) que des persos vont aussi loin dans Illergan. Donc, oui, j'aimerais bien entamer un jour une nouvelle partie, mais je n'en ai pas fini avec vous !

Sans blagues, il est hors de question que vous ne visitiez pas Urlical (la ville et l'île). Par ailleurs, la magie d'invocation avance (lentement mais... lentement) ! Tu peux maintenant invoquer des poneys ! cheers

D'ailleurs, que ce soit clair pour tout le monde, regardez la NEW magie d'invoc, pas l'autre.

Edit : Oups, en fait elle avance bien mais uniquement sur un fichier odt pour l'instant... Donc ne regardez rien du tout. What a Face

__________________
Le Seuil de Résistance (SR) est un groupe nominal masculin.

La sagesse des anciens:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle partie ? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle partie ?   Une nouvelle partie ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle partie ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Illergan :: Préparation des parties :: Parties terminées-
Sauter vers: