Forum Illergan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Illergan

Le forum officiel du Jeu de Rôle Illergan
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Poh au Grand Pohpotin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Akaz
Créateur diplômé
Akaz


Messages : 2079
Objectif actuel : Designer des games
Alimentation : Fléxitarien mdr
Humeur : ¯\_(ツ)_/¯

Poh au Grand Pohpotin Empty
MessageSujet: Poh au Grand Pohpotin   Poh au Grand Pohpotin I_icon_minitimeSam 25 Juin - 20:02

Poh vous salue, humble bouseux ! (Non sérieusement, z'êtes allés un peu fort là, les créateurs !)

Bon, pour commencer, ouaip, mon pseudo n'a rien de très roleplay ! Mais enfin de compte on s'en fout, puisqu'il s'accorde très bien avec mon Anvas invocateur aux plumes et yeux rouges qui a pour surnom 'Le Poulet' ou encore 'KFC' !

IRL je suis donc un humain. Non, sérieusement ! J'ai 18 ans et j'ai connu le site grâce à Gyltoniel/Erwan (l'Homme aux multiple pseudos), ainsi qu'Averroes et Turzaz en personne (la classe, hein).

Mon niveau estimé en Roleplay... Mais qu'est-ce que j'en sais moi, je fais mon possible pour paraître convaincant, mais j'avoue que j'ai parfois du mal à me concentrer à cause de multiples gêneurs (sans vouloir accuser darkhyene avec ses jeux de mots sensationnels ou Gyltoniel/Erwan avec ses rites carrément immondes et hors charte). Je vais mettre acceptable, donc !

Sur ce, je retourne m'occuper de Bobor le Borgocyle, mon 'futur-fidèle' familier (enfin, si Turzaz ne décide pas de faire apparaître un Alventar dans une animalerie pour me le bouffer, bien évidemment), nouvelle race découverte sur le plan Sylvain !
Revenir en haut Aller en bas
Turzaz
Créateur
Turzaz


Messages : 2456
Objectif actuel : Terminer Illergan
Alimentation : Pois chiches
Humeur : ☭ Ⓐ ⚑

Poh au Grand Pohpotin Empty
MessageSujet: Pauvre borgocyle...   Poh au Grand Pohpotin I_icon_minitimeSam 25 Juin - 20:16

Bienvenu mon Poh-te ! (les jeux de mot commencent)
Je tenais à préciser que non, un alventar ne tuera jamais ton borgocyle. Mais il n'est absolument pas à l'abri des "éclairs perdus" de la Main de la Vérité ou encore des échecs critiques de l'équipe ! Twisted Evil
Ton RP est très bien, le seul problème est que tu finis souvent par dire à ton interlocuteur : "Mais je m'en fous, d'ta vie !" alors même qu'il se lance dans un discours grandiose et éloquant (vous l'aurez deviné, je parle de mes PNJ maltraités par cet im-Poh-li de poulet burlesque jocolor ).

Turzaz, dévoreur de borgocyles.
Revenir en haut Aller en bas
Turzaz
Créateur
Turzaz


Messages : 2456
Objectif actuel : Terminer Illergan
Alimentation : Pois chiches
Humeur : ☭ Ⓐ ⚑

Poh au Grand Pohpotin Empty
MessageSujet: Pauvre petit bouseux...   Poh au Grand Pohpotin I_icon_minitimeSam 25 Juin - 20:40

Au fait, pour l'histoire du rang ne t'inquiètes pas : il suffit de faire 5 posts pour y remédier (sans flooder !)
Enjoy !

Turzaz
Revenir en haut Aller en bas
Averroes
Moudérateur
Averroes


Messages : 1324
Objectif actuel : Devenir Empereur d'Illergan
Alimentation : Changée
Humeur : Plutôt correcte

Poh au Grand Pohpotin Empty
MessageSujet: Re: Poh au Grand Pohpotin   Poh au Grand Pohpotin I_icon_minitimeMar 28 Juin - 9:35

J'espère qu'avec sa dextérité et sa volonté il resistera ^^
Sinon bienvenu à toi Mister poh-tatoes
Revenir en haut Aller en bas
Adoniel
Cocufieur de minotaures
Cocufieur de minotaures



Messages : 104
Objectif actuel : invoquer des familiers :D
Alimentation : Aucun truc qui projette une ombre

Poh au Grand Pohpotin Empty
MessageSujet: Re: Poh au Grand Pohpotin   Poh au Grand Pohpotin I_icon_minitimeSam 2 Juil - 9:19

Bienvenu à toi mister Poh! et non, tu t'es trompé cette fois ce fût Adoniel. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poh au Grand Pohpotin Empty
MessageSujet: Re: Poh au Grand Pohpotin   Poh au Grand Pohpotin I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Poh au Grand Pohpotin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Culte du Grand Gnome

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Illergan :: Présentations :: Présentez vous !-
Sauter vers: