Forum Illergan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Illergan

Le forum officiel du Jeu de Rôle Illergan
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Moi, Danturabo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Danturabo
Créateur diplômé
Danturabo


Messages : 1226
Objectif actuel : trouver un partenariat avec Cerebos
Alimentation : pas grand chose
Humeur : NaCl

Moi, Danturabo Empty
MessageSujet: Moi, Danturabo   Moi, Danturabo I_icon_minitimeMar 28 Juin - 18:15

Bonjour à tous (et à toutes, bien sur) !
Moi, c'est Danturabo (quoi, vous aviez lu le sujet du post Oo), originellement primarque d'acier, réincarné en servenor en ce bas monde d'Illergan. Chamane, qui plus est, puisque parler au esprits c'est toujours fun, et puis la nécromancie, c'est quand même bien une magie de salow en général. IRL, je ne suis malheureusement ni aussi vicelard ni aussi sadique, je suis bêtement un humain (même si les avis divergent sur ce point) de 18 ans. J'ai découvert ce forum d'une manière plutôt originale, je pense : j'ai trouvé un lien sur le site d'Illergan O.o Sinon plus sérieusement, je connais Turzaz irl, même si je pense pas pouvoir (encore?) compter parmi ses amis, et puis je suis un bon pote de Poh (enfin j'espère...) et de Averroï (oui oui c'est un diminutif).
Mon niveau RP... ben...je suis ptet un peu rouillé, les années lycées ayant pas mal été dépourvues de jdr :'/ Mais sinon à priori c'est celui de quelqu'un qui sait ce qu'est un jdr et qui pense que sans rp ya quand même vachement moins d’intérêt, donc j'aurais tendance à dire "suffisant".
Revenir en haut Aller en bas
Turzaz
Créateur
Turzaz


Messages : 2449
Objectif actuel : Terminer Illergan
Alimentation : Pois chiches
Humeur : ☭ Ⓐ ⚑

Moi, Danturabo Empty
MessageSujet: Toi, Danturabo   Moi, Danturabo I_icon_minitimeMar 28 Juin - 21:08

Bienvenue en Illergan !
Alors pour commencer, tu peux dire tous, parce que les "toutes" se résument actuellement à... ben personne, mais qui sait ? Peut être un jour ? Il faut bien que les rôlistes se reproduisent !
Pour continuer, je n'ai pas réussi à déchiffrer ton message codé : "pote de Poh et connaissance du Turzaz".
Je ne vois donc pas qui tu peux bien être, à moins que tu ne sois blond.
Pour conclure, eh ben je sais plus quoi dire, fichue manie de faire des plans en 3 parties !

scratch scratch scratch Ah ! Si ! Je crois que je vois peut-être... Envoie-moi un message perso (MP) pour me dire ton nom, c'est vraiment trop frustrant là !
Revenir en haut Aller en bas
Akaz
Créateur diplômé
Akaz


Messages : 2077
Objectif actuel : Designer des games
Alimentation : Fléxitarien mdr
Humeur : ¯\_(ツ)_/¯

Moi, Danturabo Empty
MessageSujet: Re: Moi, Danturabo   Moi, Danturabo I_icon_minitimeMer 29 Juin - 1:03

Non, pas ce qu'il y a de plus blond !

Bienvenue au forum en tout cas, en espérant pouvoir améliorer notre RP à tous avec quelques séances pendant les vacances accompagnées d'un supplément nouvelle table, si Gyltoniel/Erwan décide à répondre à mon scénario :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Averroes
Moudérateur
Averroes


Messages : 1323
Objectif actuel : Devenir Empereur d'Illergan
Alimentation : Changée
Humeur : Plutôt correcte

Moi, Danturabo Empty
MessageSujet: Re: Moi, Danturabo   Moi, Danturabo I_icon_minitimeMer 29 Juin - 16:53

Je vois que tu as trouvé le forum =)
En tout cas bienvenue à toi my friend !!

Pour t'aider ,Turzaz, pense à un jeune homme avec une sacoche, avecun surnom en trois lettres....
Mais peut être a tu déjà trouvé :?:
Revenir en haut Aller en bas
Turzaz
Créateur
Turzaz


Messages : 2449
Objectif actuel : Terminer Illergan
Alimentation : Pois chiches
Humeur : ☭ Ⓐ ⚑

Moi, Danturabo Empty
MessageSujet: Je l'ai !   Moi, Danturabo I_icon_minitimeVen 1 Juil - 8:44

Non mais c'est bon, la question est réglée, je l'ai démasqué !! Enfin il m'en envoyé un MP quoi ^^.
Au fait Poh, est-ce que tu pourrais te limiter à Gyltoniel stp ? Le second pseudo est vaguement déconcertant pour certaines personnes...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi, Danturabo Empty
MessageSujet: Re: Moi, Danturabo   Moi, Danturabo I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi, Danturabo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les récits de Danturabo
» Danturabo MJ : Urlical en flammes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Illergan :: Présentations :: Présentez vous !-
Sauter vers: