Forum Illergan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Illergan

Le forum officiel du Jeu de Rôle Illergan
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le Roi est mort... Bah oui, c'est une Azfir !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Akaz
Créateur diplômé
Akaz


Messages : 2077
Objectif actuel : Designer des games
Alimentation : Fléxitarien mdr
Humeur : ¯\_(ツ)_/¯

Le Roi est mort... Bah oui, c'est une Azfir ! Empty
MessageSujet: Le Roi est mort... Bah oui, c'est une Azfir !   Le Roi est mort... Bah oui, c'est une Azfir ! I_icon_minitimeDim 20 Juil - 23:31

Il faut parfois choisir son camp. On a souvent pris le côté du plus offrant sans se soucier de sa nature ou de ses intentions mais... Un mort vivant?

Je vous remet dans le contexte, une Azfir veut rallier le pouvoir de plusieurs armées pour détruire Orica.
Revenons à la raison et réfléchissons un peu... On a pas le pouvoir de la battre, mais si elle a besoin de notre aide, c'est que nous pouvons la gêner. Et si plutôt que d'aller rallier les tribaux et les nagas, nous allions à Orica leur prévenir de l'attaque imminente?

Nous pouvons aller parler à un Conseil de grands mages, nous leur proposons de nous passer sous un charme de vérité et on balance tout ce qu'on sait... L'Ordre de la Reconquête relativement oublié, le plan de ralliement des armées, les statuettes Tserlan/Styral, l'emplacement de son objet dans ce plan, Démicéria et les nains... Tout cela devrait suffire à les convaincre. S'ils ne sont pas trop bêtes, ce que je doute de mages si importants, ils vont se défendre. C'est là qu'on pourra les rejoindre. Ils doivent avoir un moyen de l'en empêcher ou de détecter tous les objets de l'Azfir dans tous les plans où elle se situe pour qu'on l'enferme à jamais dans le Plan des Morts.

Qu'en pensez vous?

Ou alors on peut toujours décider de semer chaos et destruction...
Revenir en haut Aller en bas
Hyena
Créateur
Hyena


Messages : 272

Le Roi est mort... Bah oui, c'est une Azfir ! Empty
MessageSujet: Re: Le Roi est mort... Bah oui, c'est une Azfir !   Le Roi est mort... Bah oui, c'est une Azfir ! I_icon_minitimeLun 21 Juil - 10:18

Je pense qu'aller à Orica et leur raconter tout pourrait effectivement marcher, mais mon perso peut pas vraiment être d'accord au premier abord, vu que les mages d'Orica asservissent un peu tout ce qui est élémentaire autour d'eux... Après, est-ce que l'Azfir va pas faire pire... ça se discute. Enfin en tout cas je peux être convaincu de changer de camp. (même si je préfèrerais quand même qu'on bute ce Skraen :/ )

Aussi, si on a avait voulu aller à Orica et leur raconter les trucs, on aurait probablement mieux fait de la fermer pour la statuette de Tserlan non ?
Revenir en haut Aller en bas
Akaz
Créateur diplômé
Akaz


Messages : 2077
Objectif actuel : Designer des games
Alimentation : Fléxitarien mdr
Humeur : ¯\_(ツ)_/¯

Le Roi est mort... Bah oui, c'est une Azfir ! Empty
MessageSujet: Re: Le Roi est mort... Bah oui, c'est une Azfir !   Le Roi est mort... Bah oui, c'est une Azfir ! I_icon_minitimeLun 21 Juil - 15:04

C'était clairement une erreur de donner la statuette, mais en se mettant vraiment en situation on ne peut que se pardonner: nous étions conscients de sa puissance par rapport à nous, servir ses désirs était notre seul choix et la peur a prit le dessus.

L'Azfir nous dit qu'on risque de devoir affronter un Torl. En d'autres termes, mettre fin à un Titan ne la dérange pas du tout, ce qui va à l'encontre de tes préceptes.
Le Skraen est un problème tout court qui n'a pas particulièrement de rapport avec l'Azfir. On pourrait très bien retourner son plan contre elle-même, vaincre le Titan et demander aux Nagas de se rallier à Orica contre la bataille imminente.
Revenir en haut Aller en bas
Turzaz
Créateur
Turzaz


Messages : 2449
Objectif actuel : Terminer Illergan
Alimentation : Pois chiches
Humeur : ☭ Ⓐ ⚑

Le Roi est mort... Bah oui, c'est une Azfir ! Empty
MessageSujet: Re: Le Roi est mort... Bah oui, c'est une Azfir !   Le Roi est mort... Bah oui, c'est une Azfir ! I_icon_minitimeLun 21 Juil - 15:41

Pour la statuette, on appelle ça le syndrome du "Jesaispasfermermagueule"  What a Face 

Revenir en haut Aller en bas
Adoniel
Cocufieur de minotaures
Cocufieur de minotaures



Messages : 104
Objectif actuel : invoquer des familiers :D
Alimentation : Aucun truc qui projette une ombre

Le Roi est mort... Bah oui, c'est une Azfir ! Empty
MessageSujet: Re: Le Roi est mort... Bah oui, c'est une Azfir !   Le Roi est mort... Bah oui, c'est une Azfir ! I_icon_minitimeLun 21 Juil - 22:24

J'aime bien l'idée d'essayer d'entourlouper l'azfir, voir tenter de le tuer : je n'aime tout simplement pas que l'on me foute à genoux et que l'on "m’asservisse"...
En plus de ca, Orica est un endroit grouillant d'Haranistes, je pense que mon personnage est donc essentiellement contre cette idée. (Je viens de relire la description de mon culte^^)
J'aime bien l'idée de tuer de gros mobs. Donc je plussois Poh, killont du Titan et allions les Nagas à notre cause! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hyena
Créateur
Hyena


Messages : 272

Le Roi est mort... Bah oui, c'est une Azfir ! Empty
MessageSujet: Re: Le Roi est mort... Bah oui, c'est une Azfir !   Le Roi est mort... Bah oui, c'est une Azfir ! I_icon_minitimeMar 22 Juil - 10:26

Bon du coup je crois qu'on est plus ou moins tous d'accord, enfin avec un ou deux à convaincre en plus...

Pour la statuette en fait, c'est surtout que ça paraissait tellement risible qu'elle dise que le plus dur allait être de trouver un Tserlan, qu'une certaine personne n'a pas pu s'empêcher de rire et de lui dire. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Akaz
Créateur diplômé
Akaz


Messages : 2077
Objectif actuel : Designer des games
Alimentation : Fléxitarien mdr
Humeur : ¯\_(ツ)_/¯

Le Roi est mort... Bah oui, c'est une Azfir ! Empty
MessageSujet: Re: Le Roi est mort... Bah oui, c'est une Azfir !   Le Roi est mort... Bah oui, c'est une Azfir ! I_icon_minitimeMar 22 Juil - 10:44

Faut faire profil bas tant que l'azfir est focalisée sur nous. On va à Orica parler aux mages directement, on dit bien qu'on est personne mais qui on compte être (et tout ce qu'on a vu/fait).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Roi est mort... Bah oui, c'est une Azfir ! Empty
MessageSujet: Re: Le Roi est mort... Bah oui, c'est une Azfir !   Le Roi est mort... Bah oui, c'est une Azfir ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Roi est mort... Bah oui, c'est une Azfir !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Illergan :: Debriefing des parties :: Les aventures de la Royale Air Poh-
Sauter vers: