Forum Illergan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Illergan

Le forum officiel du Jeu de Rôle Illergan
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Présentation de Urghar

Aller en bas 
+2
Turzaz
Urghar
6 participants
AuteurMessage
Urghar
Bouseux
Bouseux



Messages : 1
Objectif actuel : Rencontrer Turzaz
Alimentation : Pâtes

Présentation de Urghar Empty
MessageSujet: Présentation de Urghar   Présentation de Urghar I_icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:27

Bonjour à tous, je m'appelle Urghar, jeune rôliste de seulement 16 ans.

J'ai découvert Illergan totalement par hasard en vagabondant totalement au hasard sur la grande toile du net.

Je n'ai jamais pu y jouer parce que pas vraiment de temps et surtout pas du tout de personne avec qui le faire, j'ai vaguement lu une partie des règles (il y a longtemps) et me suis inscrit parce que je trouvais l'univers intéressant. Je ne m'était pas présenté (et ne suis quasiment pas revenu sur le forum) depuis parce que j'ai trouvé les règles vachement dur et que du coup ça m'est un peu sorti de la tête. Mais bon, je vais essayé de m'y remettre (aux règles), pour voir, si je jouerais à ce jdr. A et surtout j'ai fait cette présentation parce qu'on m'a dit de le faire sous peine de supprimer mon compte, j'ai donc succombé à la menace (que je comprends parfaitement) et me voilà.

Mon niveau de RP est plutôt moyen bon (selon moi). Je fais du jeu de rôle depuis 4 ans et je meujeute depuis tout autant, cependant une énorme timidité fais que j'ai toujours du mal à me lancer au début, mais une fois que je connais tout le monde autour de ma table, c'est bon. J'ai joué comme jeu de rôle au Donjon de Naheulbeuk, à Pirate et à du jdr sans règles (que du rp et c'est cool) mais j'ai également lu beaucoup de règle d'autre univers auquel je n'ai jamais joué et même quelques tentatives de jdr de ma propre conception.

Et voici la fin de ma présentation!

Urghar

P.S.: et désolé pour les probables nombreuses fautes d'orthographes.
Revenir en haut Aller en bas
Turzaz
Créateur
Turzaz


Messages : 2456
Objectif actuel : Terminer Illergan
Alimentation : Pois chiches
Humeur : ☭ Ⓐ ⚑

Présentation de Urghar Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Urghar   Présentation de Urghar I_icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:44

Bienvenu mon brave !

Et désolé pour la menace, mais c'était ça ou les modos me forçaient à donner une nouvelle couleur aux membres actifs.

Alors soyons sérieux deux secondes, parce que je n'en crois pas mes yeux :

Tu as découvert Illergan par hasard ?!


Argl ! C'est trop pour mon petit cœur... Mais c'est super cool !

Et histoire de confirmer tes craintes, ce jdr est effectivement complexe, mais pire encore : ses règles ont la fâcheuse tendance à changer au fur-et-à-mesure qu'on y joue (ou qu'on y joue pas, d'ailleurs).

Mais il permet de faire des tonnes de trucs, donc c'est cool What a Face !

J'espère que tu auras la témérité le courage de tenter de Meujeuter une partie d'Illergan un jour (et sans aide humaine, ça mérite un titre honorifique).

Bref, n'hésite pas à nous faire part de toutes les remarques/questions/critiques/tartes aux prunes que tu as en tête.

__________________
Le Seuil de Résistance (SR) est un groupe nominal masculin.

La sagesse des anciens:
Revenir en haut Aller en bas
Danturabo
Créateur diplômé
Danturabo


Messages : 1227
Objectif actuel : trouver un partenariat avec Cerebos
Alimentation : pas grand chose
Humeur : NaCl

Présentation de Urghar Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Urghar   Présentation de Urghar I_icon_minitimeJeu 23 Juil - 20:17

Je partage la surprise de Turzaz, et je te souhaite la bienvenue!

__________________
What about dragons? That's actually a great question for anything.
Revenir en haut Aller en bas
Goth le berserk
Créateur
Goth le berserk


Messages : 257
Objectif actuel : KILL MOAR HUMANS
Alimentation : Gens

Présentation de Urghar Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Urghar   Présentation de Urghar I_icon_minitimeJeu 23 Juil - 22:00

Ce jour est a marquer d'une stèle, bon sang!
En tout cas, comme mon collègue Turzaz, je te souhaite la bienvenue parmi nous et espère que tu pourra pratiquer ce jeu aux règles certes obscures, mais à l'univers palpitant!!!

(oui j'ai pris des cours de comm/vente, et alors?!)

__________________
Baruk Khazâd! Khazâd ai-mânu!

"Certains parmi l'Ordre disent que je n'aspire qu'à satisfaire mon ambition, et ils ont raison. Mon ambition est de détruire le démon où qu'il se cache, et si je dois prendre le contrôle de tout un royaume pour y arriver, je ne m'en priverai pas. Je suis le serviteur de la Main et seuls ceux qui commercent avec le Malin ont à craindre de cette ambition."
Seigneur Inquisiteur Thomon Sauzus.

Alias : Goth, Pylz, Pylzkiller
Revenir en haut Aller en bas
http://illergan.free.fr
Akaz
Créateur diplômé
Akaz


Messages : 2079
Objectif actuel : Designer des games
Alimentation : Fléxitarien mdr
Humeur : ¯\_(ツ)_/¯

Présentation de Urghar Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Urghar   Présentation de Urghar I_icon_minitimeJeu 23 Juil - 23:00

Yeah, bienvenue à toi !

C'est vraiment cool que quelqu'un tombe sur le site par hasard, j'espère que tu t'en sortiras avec les règles !

Si tu as une question sur celles-ci, n'hésite pas à spammer la section appropriée !

__________________
Présentation de Urghar MeIW9B0

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Averroes
Moudérateur
Averroes


Messages : 1324
Objectif actuel : Devenir Empereur d'Illergan
Alimentation : Changée
Humeur : Plutôt correcte

Présentation de Urghar Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Urghar   Présentation de Urghar I_icon_minitimeVen 24 Juil - 2:09

Shocked Shocked Shocked

Ben bienvenue !!

De même pour moi, n'hésite pas à poser des questions sur les règles/contenu du jeu.

Amuse toi bien en parcourant le site =) (et bonne chance)

P.S : non je ne suis pas un insomniaque qui poste ses message à 4h00 du mat, juste un expatrié pour quelques mois =)

__________________
"Non, tu as choisis ton propre destin"
-Thrall, avant d'en finir avec Garrosh Hurlenfer, Fléau du temps

Pendant ce temps là ... :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Urghar Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Urghar   Présentation de Urghar I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Urghar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de PAC
» Présentation moi
» Présentation de L1
» Présentation de Pudding
» Présentation Wurden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Illergan :: Présentations :: Présentez vous !-
Sauter vers: