Forum Illergan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Illergan

Le forum officiel du Jeu de Rôle Illergan
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [HRP] Viva la revolucion !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Turzaz
Créateur
Turzaz


Messages : 2449
Objectif actuel : Terminer Illergan
Alimentation : Pois chiches
Humeur : ☭ Ⓐ ⚑

[HRP] Viva la revolucion ! Empty
MessageSujet: [HRP] Viva la revolucion !   [HRP] Viva la revolucion ! I_icon_minitimeDim 19 Fév - 10:10

Hum, les gars, cessez de m'appeler "Gouverneur", c'est pas très médiéval-fantastique, ou si ça l'est j'aime pas ! Donc trouvez autre chose. ^^

Par ailleurs, mon cher petit Dantu', tu ne veux pas trouver autre chose que l'explosion du château ? Parce que d'une part j'y tiens (à mon château) et d'autre part c'est plus du "James Bond" que de l'Illergan ton feu d'artifice...
Revenir en haut Aller en bas
Danturabo
Créateur diplômé
Danturabo


Messages : 1226
Objectif actuel : trouver un partenariat avec Cerebos
Alimentation : pas grand chose
Humeur : NaCl

[HRP] Viva la revolucion ! Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Viva la revolucion !   [HRP] Viva la revolucion ! I_icon_minitimeDim 19 Fév - 10:14

Ben la poudre ça existe en medfan. Mais pas de problème, je me contenterai de la magie alors.

Et je vais te trouver un nouveau titre queen

edit : ton nouveau titre te convient, j'espère? Et j'ai épargné la baraque, alors tu m'en voudra pas pour les jardins? J'ai échappé au fouet? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Turzaz
Créateur
Turzaz


Messages : 2449
Objectif actuel : Terminer Illergan
Alimentation : Pois chiches
Humeur : ☭ Ⓐ ⚑

[HRP] Viva la revolucion ! Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Viva la revolucion !   [HRP] Viva la revolucion ! I_icon_minitimeDim 19 Fév - 10:33

C'est parfait mon brave !
Oui, parce qu'il n'y a pas de poudre en Illergan... A Démicéria à la limite.
Revenir en haut Aller en bas
Akaz
Créateur diplômé
Akaz


Messages : 2077
Objectif actuel : Designer des games
Alimentation : Fléxitarien mdr
Humeur : ¯\_(ツ)_/¯

[HRP] Viva la revolucion ! Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Viva la revolucion !   [HRP] Viva la revolucion ! I_icon_minitimeDim 19 Fév - 13:49

Ah, donc on est bien d'accord, on identifie bien tous Turzaz à un tyran ! Parce que j'ai jamais dit que c'était lui, y'a beaucoup de noms qui peuvent commencer par "Tu", vous savez Wink

(Et pourquoi on a viré ma balise RP !!! AUX AAAAAAAAAAARMES !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Turzaz
Créateur
Turzaz


Messages : 2449
Objectif actuel : Terminer Illergan
Alimentation : Pois chiches
Humeur : ☭ Ⓐ ⚑

[HRP] Viva la revolucion ! Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Viva la revolucion !   [HRP] Viva la revolucion ! I_icon_minitimeDim 19 Fév - 14:36

Ta balise ne sert à rien, mais vraiment à rien, juste à s'abimer les yeux pour essayer de différencier [RP] et [HRP]. ^^

Donc je l'ai virée, et puis ça uniformise avec l'autre sujet RP, histoire d'instaurer une règle tacite.

Au fait, tu aimes ton titre pour les 100 posts ?
Revenir en haut Aller en bas
Goth le berserk
Créateur
Goth le berserk


Messages : 257
Objectif actuel : KILL MOAR HUMANS
Alimentation : Gens

[HRP] Viva la revolucion ! Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Viva la revolucion !   [HRP] Viva la revolucion ! I_icon_minitimeDim 19 Fév - 14:48

Turzaz a écrit:

Au fait, tu aimes ton titre pour les 100 posts ?

Moi, j'ai été espanté par tant de poésie quand je les ai vu, les titres, franchement, bravo x)
Revenir en haut Aller en bas
http://illergan.free.fr
Averroes
Moudérateur
Averroes


Messages : 1323
Objectif actuel : Devenir Empereur d'Illergan
Alimentation : Changée
Humeur : Plutôt correcte

[HRP] Viva la revolucion ! Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Viva la revolucion !   [HRP] Viva la revolucion ! I_icon_minitimeDim 19 Fév - 15:26

Même si c'est déjà fait je propose que l'on soit tous hyper puissant. (Comme ça c'est établi en "Règle"). Ainsi les deux épée de mon bonhomme ne sont rien d'autre que des épées de D....

Et oui =)
Revenir en haut Aller en bas
Turzaz
Créateur
Turzaz


Messages : 2449
Objectif actuel : Terminer Illergan
Alimentation : Pois chiches
Humeur : ☭ Ⓐ ⚑

[HRP] Viva la revolucion ! Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Viva la revolucion !   [HRP] Viva la revolucion ! I_icon_minitimeDim 19 Fév - 15:32

Euh... ouais, ok, d'accord mais trouvez-vous une bonne raison pour être du côté des pouilleux si vous êtes si puissants...

Ou, en tout cas, ne me sortez pas de magie niveau 8 !
Revenir en haut Aller en bas
Averroes
Moudérateur
Averroes


Messages : 1323
Objectif actuel : Devenir Empereur d'Illergan
Alimentation : Changée
Humeur : Plutôt correcte

[HRP] Viva la revolucion ! Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Viva la revolucion !   [HRP] Viva la revolucion ! I_icon_minitimeDim 19 Fév - 15:47

C'est fait Very Happy , Dandju et Soban veulent ta mort, parce que tu as profané le royaume de Soban et insulté Dandju.
Revenir en haut Aller en bas
Goth le berserk
Créateur
Goth le berserk


Messages : 257
Objectif actuel : KILL MOAR HUMANS
Alimentation : Gens

[HRP] Viva la revolucion ! Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Viva la revolucion !   [HRP] Viva la revolucion ! I_icon_minitimeDim 19 Fév - 15:59

Averroes a écrit:
C'est fait Very Happy , Dandju et Soban veulent ta mort, parce que tu as profané le royaume de Soban et insulté Dandju.

Dans ce cas, vous aurez aussi compris que Soban veut me récupérer... :hap:
Revenir en haut Aller en bas
http://illergan.free.fr
Averroes
Moudérateur
Averroes


Messages : 1323
Objectif actuel : Devenir Empereur d'Illergan
Alimentation : Changée
Humeur : Plutôt correcte

[HRP] Viva la revolucion ! Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Viva la revolucion !   [HRP] Viva la revolucion ! I_icon_minitimeDim 19 Fév - 16:05

Eh bien oui c'est à cela que je pensais. Mais il est vrai que l'immortalité est aussi offensent pour Soban, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Danturabo
Créateur diplômé
Danturabo


Messages : 1226
Objectif actuel : trouver un partenariat avec Cerebos
Alimentation : pas grand chose
Humeur : NaCl

[HRP] Viva la revolucion ! Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Viva la revolucion !   [HRP] Viva la revolucion ! I_icon_minitimeDim 19 Fév - 16:53

Au fait, je suis en haut d'une tour. Je précise pour toi Av', pasque dans ton message j'ai l'air de trainer comme un con au milieu du jardin. Sinon, ouais on est tous über-puissants, mais faut bien équilibrer les choses.

Pour ma part, je ne suis qu'un lieutenant, sadique et vicieux peut-être, mais je n'ai pas de plans personnels (pas même détroner le boss). Ceci pour caler le perso.
Revenir en haut Aller en bas
Averroes
Moudérateur
Averroes


Messages : 1323
Objectif actuel : Devenir Empereur d'Illergan
Alimentation : Changée
Humeur : Plutôt correcte

[HRP] Viva la revolucion ! Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Viva la revolucion !   [HRP] Viva la revolucion ! I_icon_minitimeDim 19 Fév - 16:56

Ok j'édite.
Revenir en haut Aller en bas
Goth le berserk
Créateur
Goth le berserk


Messages : 257
Objectif actuel : KILL MOAR HUMANS
Alimentation : Gens

[HRP] Viva la revolucion ! Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Viva la revolucion !   [HRP] Viva la revolucion ! I_icon_minitimeDim 19 Fév - 17:04

Averroes a écrit:
Eh bien oui c'est à cela que je pensais. Mais il est vrai que l'immortalité est aussi offensent pour Soban, non ?

Oui et non, tout dépend de ce que tu fait de ton immortalité. L'entité que j'ai décidé d'incarner est une sorte de "Porteur de mort" qui envoie des âmes sans distinction à Soban. Donc en gros il y a un "deal" entre le Dieu et l'entité, qui n'a d'ailleurs elle même aucune volonté propre autre que la destruction aveugle pour ensuite se rendormir.
Revenir en haut Aller en bas
http://illergan.free.fr
Averroes
Moudérateur
Averroes


Messages : 1323
Objectif actuel : Devenir Empereur d'Illergan
Alimentation : Changée
Humeur : Plutôt correcte

[HRP] Viva la revolucion ! Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Viva la revolucion !   [HRP] Viva la revolucion ! I_icon_minitimeDim 19 Fév - 17:20

Danturabo, le sort de téléportation est un sort de magie neutre niveau 2 ><.
Et il coûte 20 PM x niveau...
Revenir en haut Aller en bas
Danturabo
Créateur diplômé
Danturabo


Messages : 1226
Objectif actuel : trouver un partenariat avec Cerebos
Alimentation : pas grand chose
Humeur : NaCl

[HRP] Viva la revolucion ! Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Viva la revolucion !   [HRP] Viva la revolucion ! I_icon_minitimeDim 19 Fév - 17:33

Oui, je sais Smile
Mais bon, lancer un sort en se défenestrant, c'est éprouvant. Et comme rien n'est précisé sur le temps de cast, j'ai préféré en faire une magie hardcore. Et puis, le sort ne permettait peut être pas d'emporter avec moi certains...objets.

Enfin si ça va vraiment pas, j'enlève la migraine et l'arrivé en brume de mana qui fuit de mon corps, mais c'est classe, ça serait dommage cheers
Revenir en haut Aller en bas
Turzaz
Créateur
Turzaz


Messages : 2449
Objectif actuel : Terminer Illergan
Alimentation : Pois chiches
Humeur : ☭ Ⓐ ⚑

[HRP] Viva la revolucion ! Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Viva la revolucion !   [HRP] Viva la revolucion ! I_icon_minitimeDim 19 Fév - 18:18

Laisse tout, Averroes a raison mais j'aime bien le théâtral !

Et puis autant je refuse la poudre à canon, autant ce genre de détail on s'en fout !

Edit : En fait, non, Av' n'a pas raison du tout :
Téléportation : Permet de téléporter une cible vivante ou non (le mage peut se prendre pour cible) pesant au maximum 40kg (+20 × niveau-2), vers un lieu précis connu à une distance maximale de [100m × niveau-1], pas de limite de distance dès le niveau 8 = 20PM × niveau-1.

Or, même pour des persos super puissants, le niveau 8 en Sorts Neutres n'est pas obligatoire...
Revenir en haut Aller en bas
Akaz
Créateur diplômé
Akaz


Messages : 2077
Objectif actuel : Designer des games
Alimentation : Fléxitarien mdr
Humeur : ¯\_(ツ)_/¯

[HRP] Viva la revolucion ! Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Viva la revolucion !   [HRP] Viva la revolucion ! I_icon_minitimeDim 19 Fév - 19:38

Z'êtes pas sympa quoi... ): J'étais une brute sanguinaire d'Urlical il y a 12h, et le matin à l'aube je deviens un paladin au service de la Main. Rien à battre si vous trouvez que c'est pas cohérent, z'aviez qu'à pas tout décider à ma place.

Bon, voilà la présentation de mon personnage:

Nom et prénom : Turnyn Zligh

Âge : Entre 35 et 40 ans

Taille : 1m92

Physique : Peau bronzée, très musclé et imposant, épaules larges. Cheveux courts et barbe courte sur tout le visage.

Vêtements : Armure imposante, bottes renforcées. Porte la peau d'un ours en guise de manteau à capuche.

Equipement: Distraksan, épée maudite au fonctionnement similaire à l'épée dévoreuse d'âmes, gantelets en acier runique et un médaillon.

Histoire: Né à Urlical, Zligh est devenu très vite pirate, puis capitaine de son propre équipage. Trouvant injuste que les habitants de l'île ne puissent vivre sans être en permanence attaqués par des flottes royales, il a commencé à rassembler de puissants guerriers pour renverser empires et royaumes qui osaient se prétendre supérieurs. Un jour, il a appris que les rois et seigneurs étaient manipulés et qu'ils étaient loin d'être au sommet d'une population. Cette information ne l'a évidemment pas empêché de continuer à massacrer ces derniers, mais maintenant il était à la recherche de ceux qui tramaient toutes ces guerres sans fin.
Sous ces prétextes de paix, Zligh Turnyn combat. La vérité est que, une fois que tout serait fini, une fois que son but sera atteint, il continuera à tuer. Sa soif de guerre et de sang est sans doute infinie.

Autres: Une fâcheuse habitude à crier.
Revenir en haut Aller en bas
Averroes
Moudérateur
Averroes


Messages : 1323
Objectif actuel : Devenir Empereur d'Illergan
Alimentation : Changée
Humeur : Plutôt correcte

[HRP] Viva la revolucion ! Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Viva la revolucion !   [HRP] Viva la revolucion ! I_icon_minitimeDim 19 Fév - 21:27

Nom : Rajan le Sauveur

Métier : Paladin de la Main de la Vérité

Age : 41 ans

Physique : 2,04m Bras de la taille d'un buste, très musclé 156kg sans armure.

Equipement : Couvert de relique de la tête aux pieds allant du médaillon au casque en passant par les bottes. Possède deux épées de Dandju (non invoquée). Armure dorée avec cotte de maille en mithril et cape rouge sang.

Histoire : Jeune délinquant dans les rues d'Urlical, il est recueilli à 10 ans par des prêtres de la Main de la Vérité qui voit en lui le sauveur qu'avaient annoncé les Dieux. Il combat donc depuis son plus jeune âge les forces des alphas. Il est donc un combattant hors pair. Mais 31 années n'ont pas suffit pour lui apprendre à penser correctement. Il est de même un peu trop sûr de lui dans grand nombre de ces actes et rien ne parvient à le faire se remettre en question...


Dernière édition par Averroes le Lun 20 Fév - 11:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Danturabo
Créateur diplômé
Danturabo


Messages : 1226
Objectif actuel : trouver un partenariat avec Cerebos
Alimentation : pas grand chose
Humeur : NaCl

[HRP] Viva la revolucion ! Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Viva la revolucion !   [HRP] Viva la revolucion ! I_icon_minitimeDim 19 Fév - 22:15

Nom : San'Enda, aussi surnommé Cerbère.

âge : probablement entre 30 et 35 ans.

Physique : 1m92, très maigre, complètement décharné, visage émacié. Ne sourit que très rarement, et son sourire et réputé signe de problème pour ceux à qui il est adressé. Cheveux noirs coupés courts, en épis, yeux noirs. Une balafre sur le visage.

habits et équipement : une armure fine de cuir de vaecorne, couvertes de runes, sigles et autres symboles. Une grande cape d'un rouge sombre. On sait qu'il possède de nombreux artefacts magiques, mais personne (hormis son maître) ne peut en faire l'inventaire complet. On sait cependant que leur possession font de lui un mage redoutable, et surtout extrêmement difficile à tuer. Sa main droite est couverte d'un gant abritant une pierre qui semble être emplie de sang qu'on suppose être un talisman supérieur.

magie yarlysy et élémentale de haut niveau. Il semble cependant préférer de loin la magie yarlysy. Il est soupçonné pouvoir également pratiquer la magie de l'invocation.

Histoire : né à Vacylnor, il a passé son enfance dans les bas fonds de la ville. Orphelin, il a volé pour survivre. Un jour, il a essayé de dévaliser un passant parmi d'autres, mais il se trouvait que ce passant était Turzaz, qui l'a aussitôt attrapé. Celui ci, voyant l'agilité hors norme de l'enfant, son regard vide et désespéré, son air prêt à tout, et surtout la flammèche qui tournait autour de la main du garçon, a décidé de le recueillir. Faisant preuve de talents multiples, et surtout d'une loyauté indéfectible envers son sauveur, il devint vite l'homme de confiance de Turzaz, son lieutenant. Sa maîtrise de la magie des flammes semble instinctive, et même Turzaz est parfois étonné de voir ce que San'Enda peut faire avec ses flammes, par pur réflexe, quand il est en danger. Un jour ou Turzaz l'avait surpris en se téléportant à côté de lui, il avait sursauté et s'était instinctivement entouré de flammes. Il a ensuite fallu reconstruire toute l'aile droite du palais qui avait brûlé.


Dernière édition par Danturabo le Dim 19 Fév - 22:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Goth le berserk
Créateur
Goth le berserk


Messages : 257
Objectif actuel : KILL MOAR HUMANS
Alimentation : Gens

[HRP] Viva la revolucion ! Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Viva la revolucion !   [HRP] Viva la revolucion ! I_icon_minitimeDim 19 Fév - 22:40

Nom : Goth

Surnoms : Le Berserk, Porteur de Mort

Age : indéterminé

Physique : Son corps physique est celui d'un guerrier d'1 mètre 96, large d'épaules et musclé. Son visage est constamment caché par son casque, et seuls ses yeux rouges luisants ressortent de cette face noire. On dit que celui qui aurait le malheur de voir son visage découvert s'exposerait à la folie éternelle, dans ce monde comme dans l'autre.

Équipement : Il porte une Armure de Sang, un artefact très puissant, surement créé à la même époque que lui, dont les jointures semblent dégouliner de fluide vital rouge foncée, et dont les taches de sang qui la parsèment semblent avoir été incrustées dans le métal. Son arme est une Hache Damnée, un artefact puissant oublié par la majorité des gens. Quand il marche parmi les mortels, son arme ne quitte jamais sa main.

Magie : Goth semble maîtriser la magie nécromante ainsi que la magie métamorphe, mais il n'est pas impossible qu'il ait accès à d'autres....

Histoire : A l'heure actuelle, tout le monde, sauf quelques rares privilégiés, ont oublié même jusqu’à la légende du Porteur de Mort. En effet, l'on dit que celui-ci existe depuis que la Mort elle-même existe. Il existe donc, selon toute logique, depuis des éons, des millénaires. C'est un être ni vivant, ni mort, dont le seul but lorsqu'il est réveillé et "complet" est de moissonner des âmes pour Soban.
Les quelques rares personnes à n'avoir jamais vraiment été documentées sur lui appartiennent désormais au Dieu de la Mort, et seul lui peut leur délivrer l'autorisation d'expliquer ce qu'est cette entité.
Certains pensent que c'est une aberration de la création. D'autre que c'est une homme qui s'est damné pour acquérir l'immortalité. Ce qui est sûr, c'est qu'il "revit" par cycles, et que, une fois les trois parts de lui mêmes retrouvées, il porte la mort avec violence et sans aucun remord pour ceux qui ont le malheur de croiser sa route, que leur heure soit arrivée prématurément ou non.
Créature puissante s'il en est, les reliques de savoir encore existantes disent qu'il est possible de réchapper à sa rencontre tant que ses trois "Artefacts de Vie" n'ont pas été réunis. Ces reliques disent aussi qu'il est vain d'espérer le détruire ou le contrôler, car le cycle qu'il doit accomplir aurait été écrit par les Dieux eux-mêmes.
Revenir en haut Aller en bas
http://illergan.free.fr
Turzaz
Créateur
Turzaz


Messages : 2449
Objectif actuel : Terminer Illergan
Alimentation : Pois chiches
Humeur : ☭ Ⓐ ⚑

[HRP] Viva la revolucion ! Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Viva la revolucion !   [HRP] Viva la revolucion ! I_icon_minitimeDim 19 Fév - 23:39

A Averroes : non, sérieusement, les paloufs non pas de magie, et là je ne rigole pas ! Surtout la magie de la lumière Shocked, il serait de bon ton que vous vous décidiez à lire cette page ! Et en en-tier !

Franchement, j'en ai marre ! Lisez les descriptions, saperlipopette ! On se casse le #%£ pour ça et après je vois des MJ me sortir que la Main lutte contre le Chaos ??? Autre page à lire entièrement !

Et je vous préviens, si à la prochaine partie quelqu'un ose me dire que je "suck" parce qu'un truc n'est pas encore à jour, je le Piano 1

Edit : ça tombe sur toi, Av', mais ça fait longtemps que ça macère, donc ne le prends pas personnellement.


Dernière édition par Turzaz le Lun 20 Fév - 10:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akaz
Créateur diplômé
Akaz


Messages : 2077
Objectif actuel : Designer des games
Alimentation : Fléxitarien mdr
Humeur : ¯\_(ツ)_/¯

[HRP] Viva la revolucion ! Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Viva la revolucion !   [HRP] Viva la revolucion ! I_icon_minitimeLun 20 Fév - 0:55

Quand même z'êtes pas des rigolos, j'comptais être fort, ok, mais y'en a un qui pourrait combattre les dieux et un autre qui en est presque un... ^^

Cela dit, merci Averroes d'avoir cerné mon personnage avec ma phrase dans ton post. C'est exactement ça ^^

Bon, y'a Tutur qui me chuchote à l'oreille de dodo, donc je post demain.
Revenir en haut Aller en bas
Averroes
Moudérateur
Averroes


Messages : 1323
Objectif actuel : Devenir Empereur d'Illergan
Alimentation : Changée
Humeur : Plutôt correcte

[HRP] Viva la revolucion ! Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Viva la revolucion !   [HRP] Viva la revolucion ! I_icon_minitimeLun 20 Fév - 11:48

Excusez moi, je ne pensais pas chaos mais alphas ...
Pour la magie vu que l'un jouait un homme capable de se balader dans le royaume des morts et l'autre une entité millénaire, les exceptions ne manquaient pas ^^
Bon j'édite Chaos en Alphas et j'enlève toutes traces de magie.

EDIT : J'étais au courant que les paladins n'avaient pas de magie =)

Citation :
Ils ont également donné à certains peuples l'enseignement d'une petite partie de leur puissance : la magie de la Lumière, car ils peuvent situer et écouter tous ceux qui en font usage.

Ok la dessus je m'incline.
Revenir en haut Aller en bas
Turzaz
Créateur
Turzaz


Messages : 2449
Objectif actuel : Terminer Illergan
Alimentation : Pois chiches
Humeur : ☭ Ⓐ ⚑

[HRP] Viva la revolucion ! Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Viva la revolucion !   [HRP] Viva la revolucion ! I_icon_minitimeSam 25 Fév - 13:22

Une dernière précision à ce sujet : n'importe qui peut se balader dans le Royaume des Morts du moment qu'il ouvre un portail. C'est un plan comme les autres à ce niveau là, c'est juste que la plupart du temps, on y va à une certaine période de sa vie... et encore, tous les cultes n'y croient pas.

Bref.

Danturabo, il faut que tu édites ton dernier post, je t'ai ordonné d'aller à Orica... Pas de suivre Goth.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HRP] Viva la revolucion ! Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Viva la revolucion !   [HRP] Viva la revolucion ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[HRP] Viva la revolucion !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Viva la revolucion !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Illergan :: Au Creskannor hurlant-
Sauter vers: