Forum Illergan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Illergan

Le forum officiel du Jeu de Rôle Illergan
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [HRP] Au Creskannor hurlant

Aller en bas 
+2
Averroes
Akaz
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Akaz
Créateur diplômé
Akaz


Messages : 2077
Objectif actuel : Designer des games
Alimentation : Fléxitarien mdr
Humeur : ¯\_(ツ)_/¯

[HRP] Au Creskannor hurlant Empty
MessageSujet: [HRP] Au Creskannor hurlant   [HRP] Au Creskannor hurlant I_icon_minitimeJeu 9 Fév - 12:49

Salut à vous, humbles bipèdes !

Voilà, quand un thread RP est crée j'avais l'habitude d'ouvrir juste à côté un thread portant le même titre avec la balise [HRP] (Hors RP, donc). Ce thread a pour but de faire des remarques sur le post de l'autre, dire ce qu'on a trouvé de drôle, des commentaires sur certaines interventions, ou alors demander des explications à propos de quelque chose qu'on ne comprend pas.
On pourra éventuellement poser des règles, c'était l'idée de Averroès mais je vois pas ce qu'il veut dire par là tongue

Le vrai but, est de ne pas polluer le joli post RP avec des remarques HRP, de le garder hors contact du monde réel, de laisser la fantaisie planer sur ces lettres. On pourra de plus faire une brève description du personnage qu'on incarne, les informations qu'on peut partager sans le dire. Personnellement, vous l'aurez compris, j'incarne l'anvas invocateur Poh.


Donc, pour commencer, comme je l'ai dit par MP à Danturabo, le seul problème avec son intervention est l'histoire de l'artarül. Parce que j'ai laissé le gros de l'autre côté de la porte, alors que, si j'ai bien compris, tu te trouves actuellement dans la tour avec moi et tu peux même voir Vorff et Turzaz. Donc soit j'ai mal compris ton dernier paragraphe, soit tu n'as pas saisi l'abandon de l'Artarül. Si tu es avec moi, tu devrais même pas connaître son existence, puisque tu n'as pas pu passer la porte. Donc, la question est: What the pouet, Dan? geek
Sinon j'aime bien le background intégré au post. Et Tutur écrit tellement bien que je voudrais le demander en mariage I love you
Revenir en haut Aller en bas
Averroes
Moudérateur
Averroes


Messages : 1323
Objectif actuel : Devenir Empereur d'Illergan
Alimentation : Changée
Humeur : Plutôt correcte

[HRP] Au Creskannor hurlant Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Au Creskannor hurlant   [HRP] Au Creskannor hurlant I_icon_minitimeJeu 9 Fév - 18:04

Ouais les règles on les aura comprises, je pense mais je vais les énoncé tout de même.

Bon en gros on écrit ce que l'on veut MAIS :
-Comme l'a dit Poh on doit rester RP
-On parle français.
-On n'invente pas des choses sur les autres et on ne leur fait pas dire de choses importantes non plus.
-On peut par contre leur faire dire des lieux communs évitant ainsi d'arrêter certaine conversation en attendant la réponse qui sera "oui".
-On peut à la limite les faire combattre (mais vraiment à la limite)
-Et surtout..... surtout on suit l'histoire.

Voilà en ce qui me concerne je joue un humain traqueur nommé Averroès, dont vous découvrirez les aptitudes et le background tout au long de l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Turzaz
Créateur
Turzaz


Messages : 2449
Objectif actuel : Terminer Illergan
Alimentation : Pois chiches
Humeur : ☭ Ⓐ ⚑

[HRP] Au Creskannor hurlant Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Au Creskannor hurlant   [HRP] Au Creskannor hurlant I_icon_minitimeJeu 9 Fév - 18:13

*Bonus d'xp !*

Laissons le post de Dantu' de côté, c'est du passé.

Quelques lignes de conduite (à défaut de règles):

►Pas d'anglais (ça par contre, c'est une règle)
►Faire des paragraphes et mettre en évidence les dialogues.
►Ecrire en FRANÇAIS, donc évitez les fautes autant que possible. En revanche, les expressions communes orales telles que "Qu'est-ce qu'y fout là c't'animal ?" ne sont pas des fautes.

►Plus délicat : évitez les trolls monumentaux ^^

Bon voilà. Je ne dis pas que tout ça n'a pas été respecté, mais mieux vaut prévenir que guérir.


Dernière édition par Turzaz le Jeu 9 Fév - 20:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adoniel
Cocufieur de minotaures
Cocufieur de minotaures



Messages : 104
Objectif actuel : invoquer des familiers :D
Alimentation : Aucun truc qui projette une ombre

[HRP] Au Creskannor hurlant Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Au Creskannor hurlant   [HRP] Au Creskannor hurlant I_icon_minitimeJeu 9 Fév - 18:36

petite précision, mon personnage n'est pas le traqueur habituel que tout le monde connait.
C'est un haraniste (mais je pense que vous l'avez compris).
Et mon poste était une manière de l'introduire tout en essayant d'expliqué se que j'avais compris de celui de danturbo. Vous verrez que j'ai gardé une assez grande liberté pour les autres, et qu'il est plus présent à titre d'observateur sur ce poste-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Turzaz
Créateur
Turzaz


Messages : 2449
Objectif actuel : Terminer Illergan
Alimentation : Pois chiches
Humeur : ☭ Ⓐ ⚑

[HRP] Au Creskannor hurlant Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Au Creskannor hurlant   [HRP] Au Creskannor hurlant I_icon_minitimeJeu 9 Fév - 18:49

C'est sympa de ta part Adoniel, c'est effectivement comme ça que j'avais compris le post de Dantu'. Mais de toute façon le post n'existe plus donc désolé, mais il va falloir que tu édites...
Revenir en haut Aller en bas
Adoniel
Cocufieur de minotaures
Cocufieur de minotaures



Messages : 104
Objectif actuel : invoquer des familiers :D
Alimentation : Aucun truc qui projette une ombre

[HRP] Au Creskannor hurlant Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Au Creskannor hurlant   [HRP] Au Creskannor hurlant I_icon_minitimeJeu 9 Fév - 18:59

grmf, j'avais justement fait exprès pour que mon post survive à un édit de celui de danturbo et au tien u.u
(sa me semblait cool comme introduction pour mon perso en tant qu'haraniste au passage)
Bref, je vais le faire plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Akaz
Créateur diplômé
Akaz


Messages : 2077
Objectif actuel : Designer des games
Alimentation : Fléxitarien mdr
Humeur : ¯\_(ツ)_/¯

[HRP] Au Creskannor hurlant Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Au Creskannor hurlant   [HRP] Au Creskannor hurlant I_icon_minitimeJeu 9 Fév - 19:54

Les gars, on se calme, sur les règles, on est pas des nazis. Quand je disais 'des règles' c'est à propos de l'histoire. Le mec il fait des fautes, c'est pas grave,c'est pas la fin du monde. Mon personnage même ne parle/réfléchit pas comme un personnage de l'époque devrait le faire.

Averroes a écrit:
En ce qui concerne le poste de Danturabo :

-je n'ai pas aimé le ton dans le post
-le lexique est légèrement vulgaire...
-Tu n'explique pas vraiment : tu sors de ta cellule sans dire comment : ce n'est pas la chose la plus évidente en mon sens. Même pour un nécro
-Et tu ne suis pas l'histoire, au moment où tu apparaît turzaz est normalement devant la porte de l'aile, et pas à l'entrée du poste de garde où il a tué les gardes. Et comme l'a dit Poh il a normalement laissé l'artarül derrière la porte.
Le ton, le lexique, la sortie de cellule... Sérieusement? Pour moi c'est du foutage de gueule, à part l'incohérence, d'accord, j'ai trouvé son style drôle, et si je devais nous classer, je pense qu'il serait en deuxième position derrière Turzaz. Puis osef de comment il est sorti de prison, je veux dire, est-ce pertinent? Neutral

Et quant au dernier point, on peut remonter le temps pour un post, c'est une chose importante. On ne doit juste pas annuler une action (bien que c'eût été le cas ici), mais je précise.

Ah oui, dernière chose, qui me semble importante. On est pas tous ici des pros du RP, certains n'en ont jamais fait et veulent apprendre et laisser une chance aux gens est important. Donc oui, on est bien dans un forum avec des règles précises, mais censurer les gens n'est pas le meilleur moyen de rameuter du monde.

Pour toute attaque personnelle, ma messagerie est ouverte, on va peut-être pas continuer ici. Vous avez juste réussi à me décevoir, là.
Revenir en haut Aller en bas
Goth le berserk
Créateur
Goth le berserk


Messages : 257
Objectif actuel : KILL MOAR HUMANS
Alimentation : Gens

[HRP] Au Creskannor hurlant Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Au Creskannor hurlant   [HRP] Au Creskannor hurlant I_icon_minitimeJeu 9 Fév - 21:01

Petite précision pour Adoniel (et pour les autres, accessoirement): comment sais-tu que je suis un Nain? qui a dis que je jouais mon personnage habituel? Personne, alors évite de t'avancer de cette façon, c'est très frustrant pour le rédacteur. A la limite, dis que tu vois un chariot approcher, mais pas plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://illergan.free.fr
Adoniel
Cocufieur de minotaures
Cocufieur de minotaures



Messages : 104
Objectif actuel : invoquer des familiers :D
Alimentation : Aucun truc qui projette une ombre

[HRP] Au Creskannor hurlant Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Au Creskannor hurlant   [HRP] Au Creskannor hurlant I_icon_minitimeJeu 9 Fév - 23:02

ok, j'édite
Revenir en haut Aller en bas
Averroes
Moudérateur
Averroes


Messages : 1323
Objectif actuel : Devenir Empereur d'Illergan
Alimentation : Changée
Humeur : Plutôt correcte

[HRP] Au Creskannor hurlant Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Au Creskannor hurlant   [HRP] Au Creskannor hurlant I_icon_minitimeVen 10 Fév - 9:20

Je suis désolé Poh, en effet j'y suis peut-être allé loin et tu as mal interprété mon message. Il ne visait pas à démonter Danturabo (que je considère au passage comme un de mes meilleurs amis) mais à le conseiller. Certes ça m'a fait chier je me suis emporté et tu as raison sur tous les points.
SAUF un.....
Citation :
Puis osef de comment il est sorti de prison

Non on ne s'en fout pas. Quand j'ai lancé le sujet je pensais à une histoire où l'on devait un minimum detailler les actions ET les lieux. C'est très important pour les autres =). En effet ça aide à la compréhension.

J'espère que vous comprendrez je m'excuse encore en espérant que l'histoire se passe maintenant bien Very Happy

Sinon pour parler de choses intéressantes : Je rappelle que j'attendais des amis à la taverne pour une raison précise.
Ce sont donc bien évidemment Poh, Adoniel, Goth et pourquoi pas Danturabo en fonction de sa prochaine entrée (c'est lui qui décide).
Revenir en haut Aller en bas
Goth le berserk
Créateur
Goth le berserk


Messages : 257
Objectif actuel : KILL MOAR HUMANS
Alimentation : Gens

[HRP] Au Creskannor hurlant Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Au Creskannor hurlant   [HRP] Au Creskannor hurlant I_icon_minitimeVen 10 Fév - 17:04

Averroes a écrit:

SAUF un.....
Citation :
Puis osef de comment il est sorti de prison

Non on ne s'en fout pas. Quand j'ai lancé le sujet je pensais à une histoire où l'on devait un minimum detailler les actions ET les lieux. C'est très important pour les autres =). En effet ça aide à la compréhension.

J'espère que vous comprendrez je m'excuse encore en espérant que l'histoire se passe maintenant bien Very Happy


Je me permet de plussoyer... En effet, même dans un RP dit "fun", il est toujours très important de détailler au maximum, comme ça on prends plaisir à lire ET à participer... Il y a bien entendu foule d'autre raisons, mais j'ai la flemme de toutes les sortir.
Revenir en haut Aller en bas
http://illergan.free.fr
Turzaz
Créateur
Turzaz


Messages : 2449
Objectif actuel : Terminer Illergan
Alimentation : Pois chiches
Humeur : ☭ Ⓐ ⚑

[HRP] Au Creskannor hurlant Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Au Creskannor hurlant   [HRP] Au Creskannor hurlant I_icon_minitimeLun 13 Fév - 19:52

Présentation de mon personnage :

Nom : Rythum

Prénom : Gorgo (diminutif de Gorgachylnur)

Âge : 40 ans

Profession : Tavernier

Taille : 1m84

Tête : Grosse tête, grosses joues roses, nez cassé, barbe noire de 5cm, yeux noirs, gros sourcils broussailleux, petites oreilles collées, cheveux raz noirs avec quelques cheveux blancs, balafre horizontale sur le front.

Corps : Solide, épaules larges, un peu ventripotent, ongles jaunes et défoncés, bras puissants, jambes moins puissantes, cicatrices un peu partout, tatouage sur l'avant-bras gauche : longue lame runique transperçant un crâne couvert d'inscriptions non originaires d'Illergan (à première vue).

Vêtements : Vieux habits de baroudeur, solides, chauds, moches, discrets (brun foncé, noir)

PS : Dans la votre, ne mettez que ce qui est visible sur vous ou dont vous ne faites pas secret : un tatouage peut être dévoilé ou non, et mon tavernier a décidé de le montrer.
Revenir en haut Aller en bas
Averroes
Moudérateur
Averroes


Messages : 1323
Objectif actuel : Devenir Empereur d'Illergan
Alimentation : Changée
Humeur : Plutôt correcte

[HRP] Au Creskannor hurlant Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Au Creskannor hurlant   [HRP] Au Creskannor hurlant I_icon_minitimeLun 13 Fév - 23:00

Nom : ...
Prénom : Averroès

Age : 31 ans

Profession : Traqueur (assassin)

Taille : 1m73

Tête : yeux marrons, cheveux châtains et courts, bandeau sur le reste du visage (pour le moment).

Corps : Mince, semble surnaturellement agile

Vêtements : Habits noirs

Magie : Magie neutre niveau 3

Particularités : A perdu le sens de l'humour depuis qu'il connait Poh Very Happy
Stop troll
Description très subjective puisqu'il est habillé en noir, dans le noir...


Dernière édition par Averroes le Mar 14 Fév - 14:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akaz
Créateur diplômé
Akaz


Messages : 2077
Objectif actuel : Designer des games
Alimentation : Fléxitarien mdr
Humeur : ¯\_(ツ)_/¯

[HRP] Au Creskannor hurlant Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Au Creskannor hurlant   [HRP] Au Creskannor hurlant I_icon_minitimeMar 14 Fév - 6:32

Averroes a écrit:
Particularités : A perdu le sens de l'humour depuis qu'il connait Poh Very Happy

Parfait ! J'avais écrit ça hier, mais je me suis dis que vous alliez râler. Mais vu la direction que ça prend, je le poste Wink

(puisque vous avez tous vos petits secrets, il faut bien que je me fasse les miens !) Pas exactement le même que celui dans notre partie, mais pas si loin:

Nom: Inconnu

Prénom: Poh

Âge: 28 ans

Taille: 1m79

Profession: Chercheur d'ennuis

Description: Anvas à plumes et yeux rouges, peau pâle, pas très musclé ni très malin. Des bottes marrons, un pantalon marron stylisé et un haut classique. 2 bagues à la main droite, une à la main gauche, deux 'bracelets' (j'crois bien que ça a un autre nom dans le cas présent, mais je l'ai pas en tête) couvrant chacun de ses avants-bras ainsi qu'un fourre-tout en bandoulière marron qui n'est actuellement pas en sa possession. Mage invocateur et... La suite est à venir !

Connu dans plusieurs régions de différents plans comme 'Le poulet du malheur' ou encore 'L'immortel problème'. Ceux qui ont entendu parler de lui, préfèrent éviter tout contact ou même transaction. Des rumeurs circulent comme quoi il aurait même attiré un Alventar dans une animalerie alors qu'il essayait simplement d'acheter une monture. Le mystère de sa malchance reste entier. (à vous de décider si vous savez ou pas pour ma malchance. Au pire, vous la constaterez assez vite )
Revenir en haut Aller en bas
Averroes
Moudérateur
Averroes


Messages : 1323
Objectif actuel : Devenir Empereur d'Illergan
Alimentation : Changée
Humeur : Plutôt correcte

[HRP] Au Creskannor hurlant Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Au Creskannor hurlant   [HRP] Au Creskannor hurlant I_icon_minitimeMer 15 Fév - 13:59

Goth, dans un de ses messages, Adoniel a dit qu'il te connaissait et que visiblement cela était réciproque. Il t'a imposé une contrainte, tu dois la respecter. Ainsi ce n'est pas un simple demi-elfe qui t'ouvre les portes, mais bien Adoniel (enfin son perso) que tu connais et que tu dois reconnaître.

Après j'ai peut être mal interprété mais il serait bien que l'on se croise le plus rapidement possible =)
Revenir en haut Aller en bas
Danturabo
Créateur diplômé
Danturabo


Messages : 1226
Objectif actuel : trouver un partenariat avec Cerebos
Alimentation : pas grand chose
Humeur : NaCl

[HRP] Au Creskannor hurlant Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Au Creskannor hurlant   [HRP] Au Creskannor hurlant I_icon_minitimeMer 15 Fév - 18:54

Bon eh bien, finissons les présentations.

Nom : perdu quand il a été banni de son clan
Prénom : Danturabo. ou en tout cas, c'est le nom qu'il utilise.

Apparence : caché dans une longue cape à capuchon. Servénor, peau vert sombre, légèrement bleuté, cheveux noirs, yeux bleu très vif (trop pour que ce soit naturel?). 1m85 la queue tendue, 47 ans. Porte en permanence un baton de bois ouvragé, couvert de centaines de gris-gris formant un camaïeux de morceaux de créatures de tout types, allant du nez d'artarul à l'oeil de dragon.

Banni de son clan il y a une trentaine d'année pour une sombre histoire de massacre par des morts-vivants, il vit désormais en tant qu'ermite errant. Sa maîtrise de la magie nécromante (et probablement d'autres magies, mais rares sont les témoins fiables) lui a permis de survivre pendant tout ce temps, et de se faire un petit nom dans la grande liste des sages irascibles à qui on demande conseil quand on a un vrai problème et plus trop d'amour propre.

Le titre d'ermite "à l'oeil de dragon", auto-attribué, a été "gagné" en arrachant un oeil à un dragon vivant. Cependant, personne n'ayant été témoin de cet exploit, il est très difficile de déterminer quelle est la part de vérité dans cette histoire... D'autant plus que Danturabo a tendance à être un peu orgueilleux et vantard. Pourtant, il ne manque pas particulièrement de courage (quand il a quelque chose à y gagner), mais sa prudence lui a conféré une réputation de traître et de lâche.
Revenir en haut Aller en bas
Akaz
Créateur diplômé
Akaz


Messages : 2077
Objectif actuel : Designer des games
Alimentation : Fléxitarien mdr
Humeur : ¯\_(ツ)_/¯

[HRP] Au Creskannor hurlant Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Au Creskannor hurlant   [HRP] Au Creskannor hurlant I_icon_minitimeVen 17 Fév - 20:23

Ne vous étonnez pas si je change subitement de mode de narration... C'est juste que ce système par la pensée est un peu compliqué à gérer et, surtout, pas toujours clair... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Averroes
Moudérateur
Averroes


Messages : 1323
Objectif actuel : Devenir Empereur d'Illergan
Alimentation : Changée
Humeur : Plutôt correcte

[HRP] Au Creskannor hurlant Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Au Creskannor hurlant   [HRP] Au Creskannor hurlant I_icon_minitimeVen 17 Fév - 21:07

Euh Poh, je n'ai pas très bien compris ce que tu as fait dans ton dernier message, tu t'es envolé et est venu me rejoindre ?
Revenir en haut Aller en bas
Turzaz
Créateur
Turzaz


Messages : 2449
Objectif actuel : Terminer Illergan
Alimentation : Pois chiches
Humeur : ☭ Ⓐ ⚑

[HRP] Au Creskannor hurlant Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Au Creskannor hurlant   [HRP] Au Creskannor hurlant I_icon_minitimeVen 17 Fév - 21:49

Cela me paraît évident, oui.
Ou alors le "piqué" évoqué faisait allusion au cure-dent qu'il t'a planté dans le bras avant de te demander si tu avais vraiment besoin de lui pour percer ce maudit bouton...
Revenir en haut Aller en bas
Goth le berserk
Créateur
Goth le berserk


Messages : 257
Objectif actuel : KILL MOAR HUMANS
Alimentation : Gens

[HRP] Au Creskannor hurlant Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Au Creskannor hurlant   [HRP] Au Creskannor hurlant I_icon_minitimeSam 18 Fév - 13:10

Danturabo, si je puis me permettre, utilise une autre couleur pour tes paroles/pensées... Parce que le bleu que tu a choisi est fort agressifs pour nos yeux!
Revenir en haut Aller en bas
http://illergan.free.fr
Danturabo
Créateur diplômé
Danturabo


Messages : 1226
Objectif actuel : trouver un partenariat avec Cerebos
Alimentation : pas grand chose
Humeur : NaCl

[HRP] Au Creskannor hurlant Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Au Creskannor hurlant   [HRP] Au Creskannor hurlant I_icon_minitimeSam 18 Fév - 14:07

Ouais c'était assez illisible, j'en conviens... J'ai changé, comme ça ça va? Après ya pas 36 bleus, mais celui là est lisible.
Revenir en haut Aller en bas
Adoniel
Cocufieur de minotaures
Cocufieur de minotaures



Messages : 104
Objectif actuel : invoquer des familiers :D
Alimentation : Aucun truc qui projette une ombre

[HRP] Au Creskannor hurlant Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Au Creskannor hurlant   [HRP] Au Creskannor hurlant I_icon_minitimeSam 18 Fév - 19:33

bon, comme vous pouvez voir j'ai introduit un gros méchant over puissant. Qu'est-ce que vous en pensez?

On peut très bien le faire agir dès maintenant, le laisser en arrière dans le rp dans le fond (genre c'est lui qui trame un truc machiavélique) ou tout simplement me faire éditer pour que le gros méchant soit plus dans l'histoire! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Danturabo
Créateur diplômé
Danturabo


Messages : 1226
Objectif actuel : trouver un partenariat avec Cerebos
Alimentation : pas grand chose
Humeur : NaCl

[HRP] Au Creskannor hurlant Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Au Creskannor hurlant   [HRP] Au Creskannor hurlant I_icon_minitimeSam 18 Fév - 20:05

Le gros méchant, ça serait pas une incarnation du fameux Tutu, le même que pour les tatouages et autres? Ya une ouverture, il me semble. Donc ton idée me parait pas mal, faut juste l'utiliser avec prudence.
Revenir en haut Aller en bas
Adoniel
Cocufieur de minotaures
Cocufieur de minotaures



Messages : 104
Objectif actuel : invoquer des familiers :D
Alimentation : Aucun truc qui projette une ombre

[HRP] Au Creskannor hurlant Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Au Creskannor hurlant   [HRP] Au Creskannor hurlant I_icon_minitimeSam 18 Fév - 20:57

ben pour moi c'est un gros méchant quoi, par rapport à illergan j'avais pensé au Diable. On peut très bien penser à Dark Turzaz, ou à un tout autre gros méchant qui veux contrôler le monde. À vous de voir. C'est fait exprès qu'à part les yeux rouge et le manteau noir il y a aucune info sur le gars.
Revenir en haut Aller en bas
Akaz
Créateur diplômé
Akaz


Messages : 2077
Objectif actuel : Designer des games
Alimentation : Fléxitarien mdr
Humeur : ¯\_(ツ)_/¯

[HRP] Au Creskannor hurlant Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Au Creskannor hurlant   [HRP] Au Creskannor hurlant I_icon_minitimeSam 18 Fév - 21:33

Moi j'parie que tu vas te faire incendier geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HRP] Au Creskannor hurlant Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Au Creskannor hurlant   [HRP] Au Creskannor hurlant I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[HRP] Au Creskannor hurlant
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Au Creskannor hurlant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Illergan :: Au Creskannor hurlant-
Sauter vers: