Forum Illergan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Illergan

Le forum officiel du Jeu de Rôle Illergan
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [HRP] Au Creskannor hurlant

Aller en bas 
+2
Averroes
Akaz
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Turzaz
Créateur
Turzaz


Messages : 2449
Objectif actuel : Terminer Illergan
Alimentation : Pois chiches
Humeur : ☭ Ⓐ ⚑

[HRP] Au Creskannor hurlant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Au Creskannor hurlant   [HRP] Au Creskannor hurlant - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Fév - 22:06

A Danturabo : on ne dit pas Tutu mais Tutur, et encore... entre intimes.

A l'autre fanatique d'héroïque fantasy :
1) Lis la description du diable
2) On a chacun 1 perso, (plus à la limite un garde du corps sans substance scénaristique ou un domestique) et c'est quand même le bordel donc n'en rajoutons pas.
3) Tu peux éditer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Danturabo
Créateur diplômé
Danturabo


Messages : 1226
Objectif actuel : trouver un partenariat avec Cerebos
Alimentation : pas grand chose
Humeur : NaCl

[HRP] Au Creskannor hurlant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Au Creskannor hurlant   [HRP] Au Creskannor hurlant - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Fév - 22:30

Turzaz, mes plus humbles excuses. Je précise que quand j'avais fait ma réponse, il avait pas encore parlé de domination du monde. Parce que , en effet, là ça a un peu rien à faire ici du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Turzaz
Créateur
Turzaz


Messages : 2449
Objectif actuel : Terminer Illergan
Alimentation : Pois chiches
Humeur : ☭ Ⓐ ⚑

[HRP] Au Creskannor hurlant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Au Creskannor hurlant   [HRP] Au Creskannor hurlant - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Fév - 22:57

Annonce à l'ensemble du monde :
Ce n'est pas la peine de vous excuser quand je joue mon Hitler. Contentez vous de saluer voyons...
Revenir en haut Aller en bas
Adoniel
Cocufieur de minotaures
Cocufieur de minotaures



Messages : 104
Objectif actuel : invoquer des familiers :D
Alimentation : Aucun truc qui projette une ombre

[HRP] Au Creskannor hurlant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Au Creskannor hurlant   [HRP] Au Creskannor hurlant - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Fév - 23:34

Crève charogne!

Oui, je sais, le diable est un Alpha, oui je sais il a la peau rouge et tout le tralala avec son trident super ardant et super droit qu'il refourgue à certain de ces fidèles, mais il me semble aussi qu'il peut prendre l'apparence qu'il veux non?
En faite je pensait à une entité machiavélique. On pourrait la faire tous avancer les un après les autres pour former une trame de fond. Et c'est pas obligé la domination du monde. Sa peux tout simplement être un type qui planifie un sale truc par derrière. Turzaz quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Akaz
Créateur diplômé
Akaz


Messages : 2077
Objectif actuel : Designer des games
Alimentation : Fléxitarien mdr
Humeur : ¯\_(ツ)_/¯

[HRP] Au Creskannor hurlant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Au Creskannor hurlant   [HRP] Au Creskannor hurlant - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Fév - 23:55

Tu sais, Averroes avait un plan initial, on sait toujours pas ce que c'est. Turzaz a introduit une intrigue, personne comprend rien. Faut pas surcharger les choses, laisse aller tel quel, ce serait bien que la fin soit aussi bien que le début Smile
Revenir en haut Aller en bas
Turzaz
Créateur
Turzaz


Messages : 2449
Objectif actuel : Terminer Illergan
Alimentation : Pois chiches
Humeur : ☭ Ⓐ ⚑

[HRP] Au Creskannor hurlant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Au Creskannor hurlant   [HRP] Au Creskannor hurlant - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Fév - 9:53

Relis encore la description du diable, c'est un Alpha donc une espèce de Dieu et il n'en a rien a carrer des morveux comme nous !

Figure-toi que j'ai très bien compris ce que tu avais en tête (on se fout effectivement de son apparence), mais le coup du gros méchant pas beau vilain... C'est du Salvator et ça craint. Wink (Aouch, la rime !!!) En gros du veux faire apparaître Errtu et sa horde de démons...

En dehors de tout ça, et je l'ai déjà dit, et Poh aussi, pas la peine de rajouter des protagonistes, c'est déjà le chaos...
Revenir en haut Aller en bas
Averroes
Moudérateur
Averroes


Messages : 1323
Objectif actuel : Devenir Empereur d'Illergan
Alimentation : Changée
Humeur : Plutôt correcte

[HRP] Au Creskannor hurlant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Au Creskannor hurlant   [HRP] Au Creskannor hurlant - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Fév - 10:16

Je rejoins Turzaz et Poh c'est déjà assez le bordel comme ça.
Mais j'ai une autre idée ...
Revenir en haut Aller en bas
Akaz
Créateur diplômé
Akaz


Messages : 2077
Objectif actuel : Designer des games
Alimentation : Fléxitarien mdr
Humeur : ¯\_(ツ)_/¯

[HRP] Au Creskannor hurlant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Au Creskannor hurlant   [HRP] Au Creskannor hurlant - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Fév - 20:06

Je comprends pas là... Goth est avec nous ou pas? Parce qu'il cherche l'aubergiste devant lui, c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
Turzaz
Créateur
Turzaz


Messages : 2449
Objectif actuel : Terminer Illergan
Alimentation : Pois chiches
Humeur : ☭ Ⓐ ⚑

[HRP] Au Creskannor hurlant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Au Creskannor hurlant   [HRP] Au Creskannor hurlant - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Fév - 21:47

Oui, je suis d'accord, il y a un problème qui bloque tout le monde. Qu'est-ce que tu fais, Goth ?
Revenir en haut Aller en bas
Goth le berserk
Créateur
Goth le berserk


Messages : 257
Objectif actuel : KILL MOAR HUMANS
Alimentation : Gens

[HRP] Au Creskannor hurlant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Au Creskannor hurlant   [HRP] Au Creskannor hurlant - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Fév - 21:57

Ben Adoniel sachant visiblement ce que je dois faire, et correspondant à la description du contact que je dois rejoindre avant de parler à l'aubergiste, logiquement, je suis avec lui. Mais je dois trouver l'Aubergiste afin qu'il me donne le "matériel" qui est en fait contenu dans le coffre en métal de Turzaz....
Revenir en haut Aller en bas
http://illergan.free.fr
Averroes
Moudérateur
Averroes


Messages : 1323
Objectif actuel : Devenir Empereur d'Illergan
Alimentation : Changée
Humeur : Plutôt correcte

[HRP] Au Creskannor hurlant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Au Creskannor hurlant   [HRP] Au Creskannor hurlant - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Fév - 22:23

Oui mais là tu es devant l'auberge non ?
Nous en tout cas on y est.
Revenir en haut Aller en bas
Goth le berserk
Créateur
Goth le berserk


Messages : 257
Objectif actuel : KILL MOAR HUMANS
Alimentation : Gens

[HRP] Au Creskannor hurlant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Au Creskannor hurlant   [HRP] Au Creskannor hurlant - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Fév - 22:42

Attends, l'aubergiste c'est Turzaz? Et là, oui, je suis devant l'auberge.
Revenir en haut Aller en bas
http://illergan.free.fr
Averroes
Moudérateur
Averroes


Messages : 1323
Objectif actuel : Devenir Empereur d'Illergan
Alimentation : Changée
Humeur : Plutôt correcte

[HRP] Au Creskannor hurlant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Au Creskannor hurlant   [HRP] Au Creskannor hurlant - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Fév - 22:47

Ben dans l'histoire Turzaz est le grand méchant. Mais le personnage incarné par notre Mj préféré est l'aubergiste en effet.
Revenir en haut Aller en bas
Turzaz
Créateur
Turzaz


Messages : 2449
Objectif actuel : Terminer Illergan
Alimentation : Pois chiches
Humeur : ☭ Ⓐ ⚑

[HRP] Au Creskannor hurlant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Au Creskannor hurlant   [HRP] Au Creskannor hurlant - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Fév - 23:56

Shocked

*Se frappe le front de sa main*

Oui, Goth, je suis l'aubergiste !

Mais tu as lu mon premier post ?
Revenir en haut Aller en bas
Goth le berserk
Créateur
Goth le berserk


Messages : 257
Objectif actuel : KILL MOAR HUMANS
Alimentation : Gens

[HRP] Au Creskannor hurlant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Au Creskannor hurlant   [HRP] Au Creskannor hurlant - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Fév - 11:28

Je l'ai lut, oui :hap:
Bref, je dois trouver Turzaz qui doit normalement me donner un coffret après que je lui ais dis la phrase idoine. Sauf si bien évidement les Ombremort, ou moi même, nous sommes plantés d'endroit/personne...
Revenir en haut Aller en bas
http://illergan.free.fr
Averroes
Moudérateur
Averroes


Messages : 1323
Objectif actuel : Devenir Empereur d'Illergan
Alimentation : Changée
Humeur : Plutôt correcte

[HRP] Au Creskannor hurlant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Au Creskannor hurlant   [HRP] Au Creskannor hurlant - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Fév - 11:51

Et bien l'aubergiste est juste devant toi. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Danturabo
Créateur diplômé
Danturabo


Messages : 1226
Objectif actuel : trouver un partenariat avec Cerebos
Alimentation : pas grand chose
Humeur : NaCl

[HRP] Au Creskannor hurlant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Au Creskannor hurlant   [HRP] Au Creskannor hurlant - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Fév - 16:54

euh Adoniel, dans mon message, je parlais à Averroes, pas à toi. Oui, désolé c'était pas très clair, mais l'allusion au vol m'avait paru suffisante, et comme on venait de le rejoindre...
ou alors c'est moi qui ai mal compris ton message?
Revenir en haut Aller en bas
Adoniel
Cocufieur de minotaures
Cocufieur de minotaures



Messages : 104
Objectif actuel : invoquer des familiers :D
Alimentation : Aucun truc qui projette une ombre

[HRP] Au Creskannor hurlant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Au Creskannor hurlant   [HRP] Au Creskannor hurlant - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Fév - 11:56

effectivement j'avais bien compris que tu ne me parlais pas, cependant sa m’empêche pas d'entendre ta phrase et d'avoir l'air exaspéré aussi. ^^

"tu ne changera ... toi" c'est plus un commentaire à voix haute qu'autre chose. Après tu peux toujours décider de faire en sorte que ton personnage l'entende.
Revenir en haut Aller en bas
Akaz
Créateur diplômé
Akaz


Messages : 2077
Objectif actuel : Designer des games
Alimentation : Fléxitarien mdr
Humeur : ¯\_(ツ)_/¯

[HRP] Au Creskannor hurlant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Au Creskannor hurlant   [HRP] Au Creskannor hurlant - Page 2 I_icon_minitimeLun 5 Mar - 18:03

Averroes, Adoniel est parti, tu ne peux pas lui parler... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Averroes
Moudérateur
Averroes


Messages : 1323
Objectif actuel : Devenir Empereur d'Illergan
Alimentation : Changée
Humeur : Plutôt correcte

[HRP] Au Creskannor hurlant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Au Creskannor hurlant   [HRP] Au Creskannor hurlant - Page 2 I_icon_minitimeLun 5 Mar - 18:14

Alors là je ne comprend plus rien ^^, j'ai édité quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Turzaz
Créateur
Turzaz


Messages : 2449
Objectif actuel : Terminer Illergan
Alimentation : Pois chiches
Humeur : ☭ Ⓐ ⚑

[HRP] Au Creskannor hurlant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Au Creskannor hurlant   [HRP] Au Creskannor hurlant - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Mar - 21:08

Goth, là je pourrais improviser sur ce que je dois te donner, mais si jamais tu as déjà prévu des trucs... donne-moi un indice stp parce que sinon je risque de tout faire foirer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akaz
Créateur diplômé
Akaz


Messages : 2077
Objectif actuel : Designer des games
Alimentation : Fléxitarien mdr
Humeur : ¯\_(ツ)_/¯

[HRP] Au Creskannor hurlant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Au Creskannor hurlant   [HRP] Au Creskannor hurlant - Page 2 I_icon_minitimeVen 16 Mar - 17:51

J'aurais pas dû compliquer encore plus l'affaire, j'ai édité mon avant-dernier message !
Revenir en haut Aller en bas
Goth le berserk
Créateur
Goth le berserk


Messages : 257
Objectif actuel : KILL MOAR HUMANS
Alimentation : Gens

[HRP] Au Creskannor hurlant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Au Creskannor hurlant   [HRP] Au Creskannor hurlant - Page 2 I_icon_minitimeVen 16 Mar - 18:29

Turzaz a écrit:
Goth, là je pourrais improviser sur ce que je dois te donner, mais si jamais tu as déjà prévu des trucs... donne-moi un indice stp parce que sinon je risque de tout faire foirer ^^

Indice envoyé!
Revenir en haut Aller en bas
http://illergan.free.fr
Turzaz
Créateur
Turzaz


Messages : 2449
Objectif actuel : Terminer Illergan
Alimentation : Pois chiches
Humeur : ☭ Ⓐ ⚑

[HRP] Au Creskannor hurlant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Au Creskannor hurlant   [HRP] Au Creskannor hurlant - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Mar - 11:57

D'ailleurs, mon cher Goth, pourrais-tu nous faire une petite description de ton personnage et de ton équipement ? Parce que j'ai vraiment du mal à te cerner là...
Revenir en haut Aller en bas
Goth le berserk
Créateur
Goth le berserk


Messages : 257
Objectif actuel : KILL MOAR HUMANS
Alimentation : Gens

[HRP] Au Creskannor hurlant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Au Creskannor hurlant   [HRP] Au Creskannor hurlant - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Mar - 13:27

Nom : Goth
Classe : Traqueur? Je ne sais pas trop en fait, mais en tout cas c'est un nécromant avec une épée.
Age : 36
Magie : Nécromante
Sorts : vous verrez en jeu Wink

Équipement : porte sur le torse une armure en cuir de minotaure, rehaussée en partie par de la cotte de maille. Ses jambes sont aussi protégées par du cuir, mais "classique". Il est chaussé de bottes de randonnée en cuir travaillé, sans doute un butin quelconque vu la richesse apparente des volutes et des boucles métalliques.
Sur le bras gauche, il porte une protection en plate. Son visage est caché, lorsqu'il se bat, du moins, derrière un masque couleur fumée.
Il porte une longue cape verte foncée, à laquelle est rattachée une grande capuche. Il possède une épée de gel ainsi qu'une dague de vie majeure qu'il utilise à l'occasion.

Sur son cou, dans les replis de sa capuche, est tatoué à l'encre noire et malsaine son grade actuel : un crâne derrière lequel se dessine un bras, non terminé.

Il est investi par ses supérieurs d'une mission apparemment importante pour son Ordre, et veut s'en acquitter par tous les moyens possibles. Et il a le pouvoir politique - et magique nécessaire, en tout cas selon lui - pour la mener a bien.
C'est un homme plutôt grand (mesurant un mètre quatre-vingt trois) et bien bâtis, grâce aux nombreux voyages et combats qu'il a dû mener pour arriver à son grade dans son ordre. Originaire des prairies vallonnées de l'Oncïnlar, il a la peau vaguement sombre et les yeux vert-dorés, un mélange propre aux habitants de la région. Brun de poil, ses cheveux commencent néanmoins à grisonner sur les tempes. Il porte une barbe "collier" (un peu comme moi IRL quand je me rase, si vous voyez le truc) rehaussée par une moustache la rejoignant.

Niveau caractère, c'est une personnage qui n'aime pas les bâtons dans les roues, et qui ne recule devant rien pour écraser ses obstacles, quels qu'ils soient. Il est loyal envers son Ordre, mais considère que si ses supérieurs devient du credo de l'Ordre, il peut désobéir aux ordres, voir faire disparaître le malavisé supérieur.
Outre une fascination pour la mort (propre au nécromants), c'est une être assez paradoxal en soi, car il a quand même un respect pour la vie, du moins la vie en général, et non pas les ridicules petites existence humaines (ou naine, elfes, enfin, vous m'aurez compris). Il ne se considère pas comme un fervent serviteur de Soban, bien qu'il lui offre volontiers les âmes qu'il ne met pas à son propre service.
Revenir en haut Aller en bas
http://illergan.free.fr
Contenu sponsorisé





[HRP] Au Creskannor hurlant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Au Creskannor hurlant   [HRP] Au Creskannor hurlant - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[HRP] Au Creskannor hurlant
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Au Creskannor hurlant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Illergan :: Au Creskannor hurlant-
Sauter vers: